Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ice Show - Chloé Mortaud en larmes : ''Je ne veux pas te faire mal''

13 photos
Lancer le diaporama

À l'instar de Danse avec les stars 4 sur TF1, les personnalités qui participent à l'émission Ice Show, programme de compétition sur la glace d'M6, s'entraînent dur. Alors que Tatiana Golovin et Merwan Rim, qui font tous les deux partie de l'équipe de Gwendal Peizerat, se sont blessés, l'ex-Miss France Chloé Mortaud a fondu en larmes pendant les répétitions. La raison ? La jeune femme qui fait équipe avec Florent Torres et qui a pour coach Surya Bonaly a été à l'origine d'un accident.

Alors qu'elle réalisait un porté à l'aide de deux hommes forts, la maman, qui a mis au monde en mars Matis, son premier enfant, a donné un coup dans le tibia d'un de ses compagnons. Si au départ, elle a cru saigner, lorsqu'elle a réalisé que c'est en réalité son partenaire qui était blessé, Chloé Mortaud a littéralement fondu en larmes. "Je ne veux pas te faire mal. En plus, je vais peut-être te faire mal encore !", a-t-elle déclaré en s'essuyant les yeux.

Face à la réaction de la jolie Chloé, son partenaire lui a répété plusieurs fois que ce n'était pas grave. Quant à son coach, l'amoureuse Surya Bonaly, elle a quant à elle tenté de la rassurer : "Ne t'inquiète pas, on va lui mettre du sparadrap et puis c'est le risque du métier. Il a l'habitude, il a toujours dansé en couple." Rapidement, Chloé Mortaud a donc séché ses larmes et après quelques câlins s'est remise à l'entraînement.

En plus de l'équipe de Gwendal Peizerat, Chloé Mortaud affrontera celles de Philippe Candeloro, composée de la chanteuse Kenza Farah et de son ami l'ex-cycliste Richard Virenque, celle de Sarah Abitbol, qui compte l'animateur Norbert Tarayre et la bombe Clara Morgane.

"Ice Show", à partir du 27 novembre à 20h50 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel