Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Surya Bonaly : ''Je suis amoureuse, j'ai un compagnon''

Surya Bonaly : ''Je suis amoureuse, j'ai un compagnon''
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Surya Bonaly - Soirée d'inauguration du bistrot chic "Le Napoleon" sur les Champs-Elysées à Paris le 6 novembre 2013.
16 photos
Lancer le diaporama

Dès le 27 septembre sur M6, Surya Bonaly coachera le chanteur Florent Torres et l'ex-Miss France Chloé Mortaud dans Ice Show. Une émission de compétition sur la glace qu'elle compte bien remporter avec ses petits protégés. La patineuse professionnelle, qui vit à présent aux États-Unis, a ouvert les portes de sa vie privée au magazine Gala et elle a une bonne nouvelle à annoncer : elle est amoureuse !

De retour en France pour cette nouvelle émission, Surya Bonaly et ses élèves s'entraînent dur afin de rivaliser avec l'équipe de Philippe Candeloro, composée de la chanteuse Kenza Farah et de son ami l'ex-cycliste Richard Virenque, celle de Sarah Abitbol, qui compte l'animateur Norbert Tarayre et la bombe Clara Morgane, mais aussi celle Gwendal Peizerat, qui coache Tatiana Golovin et Merwan Rim, tous les deux blessés.

Mais la vie de la patineuse se déroule la plus grande partie de l'année aux États-Unis et plus précisément à Las Vegas où elle a monté en 2005 une école de patinage avec sa maman Suzanne. Cette dernière a une place très importante dans la vie de Surya Bonaly. Si la mère de la patineuse est sa collaboratrice, elle vit également "à côté" de chez elle et n'hésite pas à se mêler de ses amours. "Elle veut tellement l'homme idéal pour moi", résume la sportive de 39 ans avant d'expliquer que sa mère n'hésite pas à lui dire quand un homme ne lui plaît pas. Cependant, Surya Bonaly ne lui en veut pas. "Je suis fille unique donc, forcément, elle ne cherche que mon bonheur", explique-t-elle.

Et le bonheur, Surya Bonaly l'a trouvé et elle ne le cache pas : "Je suis amoureuse. J'ai un compagnon." Pour autant, Surya Bonaly ne se presse pas pour fonder une famille car comme elle le précise, cela demande "un peu de réflexion". De ce prince charmant, on ne saura rien de plus car la patineuse garde sa vie privée ultra secrète.

En tout cas, nous lui souhaitons toutes nos félicitations !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Surya Bonaly dans le magazine "Gala" du 13 novembre 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image