Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ice Show : Norbert Tarayre (Top Chef 3) rejoint Clara Morgane sur la glace !

Norbert Tarayre - Lancement de la parade de Noël à Disneyland Paris. Le 10 novembre 2012.
18 photos
Lancer le diaporama
Norbert Tarayre - Lancement de la parade de Noël à Disneyland Paris. Le 10 novembre 2012.

La liste des stars rejoignant le casting d'Ice Show (M6), programme de concours de patinage artistique dans lequel plusieurs célébrités vont s'affronter, n'en finit plus de s'allonger. Cette fois-ci, c'est Norbert, le candidat grande gueule de Top Chef qui va se lancer sur la glace !

C'est TV Mag qui annonce en exclusivité le nom de cette nouvelle recrue. À l'instar de Richard Virenque et de la chanteuse Kenza Farah, le cuisinier a accepté le challenge que lui a lancé la chaîne. Ce dernier, qui n'a jamais caché être sensible à la plastique de la gent féminine, sera bien coaché et bien entouré. En effet, le cuistot va rejoindre l'équipe de la belle championne de patinage artistique Sarah Abitbol, qui compte déjà la bombe Clara Morgane (laquelle n'a pourtant toujours pas signé son contrat). Inutile de dire que cela devrait motiver le jeune papa !

En plus de Richard Virenque et Kenza Farah, d'autres personnalités ont confirmé leur présence dans l'émission. Nous vous révélions en effet la participation du chanteur Merwan Rim qui intégrera l'équipe de Gwendal Peizerat. Quant à Marion Bartoli qui était annoncée ? La championne de tennis a déjà déclaré forfait comme nous venons de l'apprendre !

Alors, qui la chaîne recrutera-t-elle pour la remplacer ? Est-ce que l'ex-miss France, Chloé Mortaud, citée par nos confrères comme étant une possible future candidate, participera ? Le suspense reste entier.

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste (D8), vendredi 18 octobre, Stéphane Rotenberg a indiqué que l'émission, qui compterait également comme coachs Philippe Candeloro et Surya Bonaly, serait diffusée en direct de manière hebdomadaire et qu'elle arriverait fin novembre à l'antenne pour durer jusqu'aux fêtes de fin d'année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image