Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ice Show : Marion Bartoli déclare forfait !

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Marion Bartoli à la soirée des 270 ans de Moet & Chandon à New York le 20 août 2013
20 photos
Lancer le diaporama
Marion Bartoli à la soirée des 270 ans de Moet & Chandon à New York le 20 août 2013

Ice Show (M6), le nouveau programme de concours de patinage artistique dans lequel plusieurs célébrités vont s'affronter, n'a pas encore commencé qu'il connaît déjà un abandon. Nous pouvons vous informer en exclusivité que la championne de tennis a en effet déclaré forfait !

Cette dernière devait faire partie de l'équipe du champion Gwendal Peizerat qui, au côté des autres coachs – Philippe Candeloro, Sarah Abitbol et Surya Bonaly –, a la lourde tâche d'apprendre sa discipline à des célébrités.

Pour le moment, le casting compte la bombe Clara Morgane (qui n'a pourtant toujours pas signé son contrat), mais aussi Richard Virenque et la chanteuse Kenza Farah. En exclusivité, nous vous révélions également la participation du chanteur Merwan Rim.

Reste encore deux ou trois célébrités à recruter. Si l'on sait que Louisy Joseph (ex-chanteuse du groupe L5) ne sera pas de la partie, le nom de l'ex-miss France Chloé Mortaud est cité par nos confrères.

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste (D8), vendredi 18 octobre, Stéphane Rotenberg a indiqué que l'émission serait diffusée en direct de manière hebdomadaire et qu'elle arriverait fin novembre à l'antenne pour durer jusqu'aux fêtes de fin d'année. On a hâte !

Information ne pouvant être reproduite sans la mention "Purepeople.com"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image