Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ice Show : Clara, Kenza et Chloé sexy, Philippe Candeloro coquin sur la glace !

19 photos
Lancer le diaporama
Conférence de presse de l'émission "Ice Show" de M6, à Aubervilliers le 4 novembre 2013.

C'est sur la patinoire d'entraînement d'Ice Show que M6 nous a conviés à la conférence de presse de l'émission de patinage tant attendue, ce lundi 4 novembre 2013. L'occasion d'en découvrir plus sur l'émission produite par Studio 89 prête à concurrencer le succès Danse avec les stars sur TF1, qui sera diffusée dès le 27 novembre prochain à 20h50. Alors Ice Show, c'est quoi ?

"Ice Show ce sont des histoires magnifiques et formidables", lance le producteur. Programme qui n'existe nulle part dans le monde, Ice Show est une création du Studio 89. Sur la glace, s'affronteront ainsi des champions du patinage artistique français qui ne se sont jamais affrontés jusqu'ici : Philippe Candeloro, Surya Bonaly, Gwendal Peizerat et Sarah Abitbol. Pour montrer qui est le meilleur sur la glace, ils ont composé leur équipe de deux célébrités de leur choix.

Philippe Candeloro, qui nous a offert un salto endiablé sur la glace, aura pour but de coacher son ami l'ex-cycliste Richard Virenque et la chanteuse Kenza Farah. La jolie brunette vêtue d'une robe rouge moulante très sexy semble très timide. Mais Philippe Candeloro assure qu'il compte bien la débrider. "J'ai hâte de voir Surya et Sarah mouiller le maillot", lance le vice-champion d'Europe. "Je ne savais pas qu'il y allait avoir un concours de t-shirt mouillé". Toujours très en forme, il a avoué : "Les quatre personnalités féminines envoient du lourd !" Sacré Philippe ! Richard Virenque, qui n'a jamais fait de patin à glace, confie, non sans humour : "Je suis un peu le boulet de l'équipe !"

Convalescente, Surya Bonaly n'a pas pu nous dévoiler son salto arrière dont elle a le secret. La star du patinage artistique français est en effet la seule femme à réaliser cette figure. Extrêmement exigeante, elle ne laissera rien passer avec ses deux nouveaux élèves : le chanteur Florent Torres (Dracula, l'Amour plus fort que la Mort et ex-candidat de The Voice) ainsi que l'ex-Miss France Chloé Mortaud. La jeune maman est apparue plus belle que jamais tout de blanc vêtue et affiche une silhouette de déesse. Quant à Florent Torres, il semble avoir tapé dans l'oeil de la championne. Surya a ainsi déclaré : "Je suis contente d'avoir le beau gosse dans mon équipe." Chloé Mortaud a avoué que sa grande taille était un sérieux inconvénient pour cette discipline sur glace : "Du haut de mon 1m80, avec les patins je mesure 1m92." Maman, elle appréhende Ice Show et ses dangers ne voulant pas être blessée : "Je suis maman de mon petit bout d'chou de huit mois, il faut que je sois en état pour m'en occuper."

Également blessée, Sarah Abitbol a minimalisé sa prestation sur la glace aujourd'hui. Médaillée de bronze aux championnats du monde, elle tâchera d'entraîner au mieux le cuisinier et animateur Norbert Tarayre ainsi que la bombe Clara Morgane. La chanteuse et animatrice qui révélait il y a quelques jours son calendrier 2014 très sexy était encore une fois des plus ravissantes. Et avec Norbert, ces deux-là sont déjà très complices. "Je l'adore, il est drôle et va nous déconcentrer pendant les entraînements", a-t-elle confié.

Le médaillé d'or aux Jeux olympiques Gwendal Peizerat, lui, devra coacher le chanteur Merwan Rim ainsi que l'ex-joueuse de tennis Tatiana Golovin, venue remplacer au pied levé Marion Bartoli, victime de douleurs au dos. Connue pour son sex appeal, Tatiana dévoilait un décolleté ravageur et une tenue d'un bleu envoûtant. Ancien joueur de hockey sur glace, de ses 13 à ses 19 ans, Merwan Rim est un habitué de la glace. Il assure en revanche que les deux disciplines n'ont aucun rapport.

Le concept
Chaque coach enverra tour à tour ses célébrités sur la glace. Une note technique sur 6 leur sera donnée par un jury composé de professionnels. Les téléspectateurs, eux, donneront également une note sur 6 mais artistique cette fois-ci. La moyenne des deux sera la note de l'équipe. L'équipe ayant la meilleure note sera qualifiée pour le prochain prime. Les trois équipes seront donc en ballotage. Le coach se lancera alors sur la glace à son tour avec ses deux célébrités. De nouvelles notes leur seront attribuées cette fois uniquement par les téléspectateurs. Dans l'équipe qui aura la moins bonne note, le coach devra décider de quelle célébrité il veut se séparer.

Un vrai Show !
Ice Show vous promet du spectacle ! Grâce à des appareils de projection, la glace pourra se transformer en océan avec des dauphins ou encore en jungle amazonienne. Un résultat plus vrai que nature ! Studio 89 a fait appel aux meilleurs dans le domaine, qui bossent notamment avec les défilés de Victoria's Secret ou encore les shows d'Holliday on Ice. Ça promet !

Attention danger...
Ice Show comporte naturellement quelques dangers. Philippe Candeloro aurait même confié : "La glace ne pardonne pas, on glisse sur des lames de rasoir". Pour les célébrités, pas question de se louper. Heureusement, les coachs comptent bien préparer leurs poulains afin qu'il n'arrive rien de grave pendant les directs. Philippe Candeloro lâche : "Il y aura peut-être des accidents. Mortels, je ne pense pas." Chloé Mortaud semble peu rassurée !

Ces huit célébrités et ces quatre coachs stars vont donc faire les belles heures de ce programme produit par Studio 89 et diffusé dès le 27 novembre sur M6. C'est Stéphane Rotenberg qui présentera Ice Show, diffusé en direct de manière hebdomadaire, qui devrait comporter quatre primes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image