Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Ice Show - Clara Morgane : Une reine des glaces sexy et talentueuse !

Ice Show - Clara Morgane : Une reine des glaces sexy et talentueuse !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
9 photos
Lancer le diaporama

À quelques jours du lancement d'Ice Show sur M6, celui-ci aura lieu le 27 novembre prochain à 20h50, les stars s'entraînent dur afin de passer avec succès les premières éliminations du concours de patinage artistique. Alors que Merwan Rim, le chef Norbert Tarayre et Tatiana Golovin se sont blessés, cette dernière ne sait d'ailleurs pas si elle pourra patiner, Clara Morgane, elle, a dévoilé des vidéos de ses entraînements. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la bombe glisse avec élégance !

À part une vidéo sur laquelle on pouvait voir Chloé Mortaud en larmes après avoir blessé un de ses entraîneurs, aucun film sur les entraînements d'Ice Show n'a vraiment filtré mais c'est à présent chose faite grâce à Clara Morgane. Celle qui a présenté il y a peu son tout nouveau et très hot calendrier 2014 a en effet diffusé deux vidéos.

Dans le premier film, celle qui fait partie de l'équipe de Sarah Abitbol avec Norbert a dévoilé qu'elle avait un grand sens de l'équilibre. On peut en effet la voir portée par les bras musclés de son entraîneur, en gardant jambes et bras tendus. La belle n'avait en effet pas intérêt à bouger d'un cheveu au risque de chuter. D'ailleurs, il semblerait que l'animatrice soit tombée plusieurs fois comme en témoignent les bleus sur ses jambes. "Avant je pouvais porter des jupes mais ça c'était avant... #Hématomes #Douleurs #PourLaBonneCause #Le27Novembre #M6", a-t-elle écrit en guise de commentaire.

Dans une seconde vidéo, la femme d'affaires glisse ensuite sur la glace et tourne sur elle-même afin de réaliser une pirouette assez parfaite. Clara Morgane fait bien de s'exercer car d'autres artistes on fait le pari de reporter la compétition Ice Show.

Pour rappel, voici la composition des autres équipes. Celle de Philippe Candeloro est composée de la chanteuse Kenza Farah et de son ami l'ex-cycliste Richard Virenque. Celle de Surya Bonaly compte Florent Torres, candidat de The Voice 2 (TF1), ainsi que l'ex-Miss France et jeune maman Chloé Mortaud et celle de Gwendal Peizerat comprend Merwan Rim et Tatiana Golovin.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image