Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ice Show - Merwan Rim blessé : Il s'est ouvert la cuisse, ''on voit le gras'' !

Ice Show - Merwan Rim blessé : Il s'est ouvert la cuisse, ''on voit le gras'' !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Merwan Rim - Soirée pour la sortie du Jeux "Call Of Duty Black ops 2" à Paris le 12 novembre 2012.
23 photos
Lancer le diaporama
Merwan Rim - Soirée pour la sortie du Jeux "Call Of Duty Black ops 2" à Paris le 12 novembre 2012.

À quelques jours du lancement de la nouvelle émission d'M6, Ice Show, dans laquelle des stars vont s'affronter sur la glace, Merwan Rim s'est méchamment blessé pendant les répétitions.

Le chanteur, habitué des comédies musicales comme Les Dix Commandements, Le Roi Soleil ou encore Mozart, l'opéra rock, s'est blessé à la jambe. Comme il l'a révélé sur son compte Twitter, le candidat, qui fait partie de l'équipe du champion Gwendal Peizerat – lequel coache également Tatiana Golovin venue remplacer Marion Bartoli –, s'est en effet ouvert la cuisse. Et la photo qu'il a postée donne des frissons. Accompagné de la légende "Ma cuisse a pris une pointe de patin et on voit le gras. Direction l'hôpital pour recoudre", le cliché dévoile en effet une blessure particulièrement profonde. Âmes sensibles s'abstenir !

Après quelques heures passées à l'hôpital, le patineur amateur est donc rentré chez lui. Se voulant rassurant, Merwan Rim a ensuite posté deux autres commentaires dont un qui ne manque pas d'humour : "Ça va aller. Et puis si vous vous êtes évanouis en regardant, prenez un aspro, ça ira mieux aussi." Loin d'être démotivé, le chanteur a déjà repris l'entraînement.

Il faut dire qu'il n'a pas une minute à perdre car l'émission promet une compétition de haut niveau. Le jeune homme de 36 ans devra en effet affronter l'équipe de Philippe Candeloro (composée de la chanteuse Kenza Farah et de son ami l'ex-cycliste Richard Virenque), celle de Sarah Abitbol (qui compte l'animateur Norbert Tarayre et la bombe Clara Morgane), mais aussi celle de Surya Bonaly (qui entraîne Florent Torres – Dracula, l'Amour plus fort que la Mort et ex-candidat de The Voice – et l'ex-Miss France Chloé Mortaud).

Les émissions de compétition avec des stars comptent régulièrement des blessés. On se rappelle encore les accidents de Patrick Puydebat qui avait dû renoncer à l'aventure, de Steevy Boulay, ainsi que de Jean-Luc Lahaye qui s'était retourné le pouce dans Splash, le grand plongeon, ou encore ceux d'Alizée, blessée au dos, et de Laetitia Milot dans Danse avec les stars 4.

Ice Show sera diffusé dès le 27 novembre sur M6. C'est Stéphane Rotenberg qui présentera l'émission diffusée en direct de manière hebdomadaire.

D'ici là, nous souhaitons un bon rétablissement à Merwan Rim !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image