Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 - Alizée, blessée : 'J'espère être à la hauteur samedi'

8 photos
Lancer le diaporama

Favorite de la compétition Danse avec les stars 4 depuis trois semaines, Alizée est dans une mauvaise posture. La belle chanteuse s'est blessée il y a quelques jours pendant qu'elle s'entraînait avec son partenaire Grégoire Lyonnet. Prête à tout pour continuer de récolter les bons points du jury, la chanteuse reste inquiète concernant son état de santé et a peur de décevoir son public.

Lors des répétitions, Alizée, suite à un mauvais geste, a ressenti une douleur particulièrement violente. "J'ai mal, je sais pas ce que j'ai", a déclaré la jeune maman d'Annily (8 ans), avant de continuer : "Punaise, je sais pas ce que je me suis fait !" Déterminée à aller de l'avant malgré tout, la sexy Lolila avait ensuite posté sur Facebook : "Première blessure aujourd'hui je croise les doigts pour me soigner vite et réussir ma danse samedi... Ce soir c'etait match de l'équipe de france pour décompresser un peu, ça fait du bien ♡ et en plus on a gagné." Prenant la pose aux côtés de Franck Ribéry, la jolie Alizée, venue au Stade de France en compagnie de son ami Pierre-Antoine, semblait alors radieuse...

Pourtant, jeudi 17 octobre, la chanteuse et interprète de Gourmandises était malheureusement moins enthousiaste. "3ème visite chez le kiné. J'ai perdu du temps dans les repets mais ca va mieux J espere etre à la hauteur samedi pour ne pas vous déçevoir et ne pas déçevoir mon partenaire @gregoirelyonnet", a-t-elle écrit sur son compte Facebook.

Visiblement inquiète, Alizée a pourtant bien l'intention de se produire samedi 19 octobre et de rendre hommage à son idole, thème de la soirée Danse avec les stars 4 qui aura également pour événement de recevoir le chanteur Robin Thicke. Seul hic, avec une figure imposée, la chanteuse risque d'avoir une mauvaise surprise.

On croise donc les doigts pour Alizée !

"Danse avec les stars 4", tous les samedis soirs à 20H50 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel