Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ice Show : La prod en panique ? Pompiers, urgentistes... et assurance décès !

Ice Show - ce soir à 20h50 sur M6.
31 photos
Lancer le diaporama
Ice Show - ce soir à 20h50 sur M6.

Ce soir, M6 propulse à 20h50 sa superproduction, Ice Show. Au programme : huit célébrités qui relèvent un défi de taille, devenir de véritables professionnels du patinage artistique grâce aux conseils et aux leçons de grands noms de la discipline... Un concept qui n'est pas sans rappeler plusieurs formats de TF1 : Danse avec les stars et Splash pour le côté people ou encore The Voice pour la partie coaching.

Coachées par Surya Bonaly, Sarah Abitbol, Philippe Candeloro et Gwendal Peizerat, huit célébrités ont accepté de relever le défi de la glace : Kenza Farah, Tatiana Golovin, Chloé Mortaud, Clara Morgane, Merwan Rim, Norbert Tarayre, Florent Torres et Richard Virenque. À la présentation : Stéphane Rotenberg, déjà à la tête de Pékin Express et Top Chef.

Et qui dit émission en direct, dit aléas du direct. La plus redoutée pour M6 : un accident en live à la télévision. Pour parer à tous les risques, la chaîne a dépêché aux abords du plateau des kinés, des pompiers et six urgentistes. Tout un dispositif destiné à prendre en charge d'éventuels blessés en direct. Plus surprenant, la chaîne aurait souscrit une assurance... couvrant notamment les décès ! C'est ce que révèle le quotidien Le Parisien-Aujourd'hui en France, dans son édition en kiosques ce mercredi 27 novembre. Une précaution prise par M6 qui nous rappelle que le patinage artistique comporte des risques importants, a fortiori quand on est amateur et qu'on prend les mêmes que les professionnels.

Il faut dire que depuis 24 jours, les blessures s'enchaînent : Merwan Rim, puis Tatiana Golovin - qui patinera ce soir avec une attelle au bras selon les confidences de Stéphane Rotenberg au Grand Direct des Médias sur Europe 1 - mais aussi Norbert Tarayre et enfin Clara Morgane.

Toujours dans les colonnes du Parisien-Aujourd'hui en France, on découvre les tableaux qui seront présentés par nos chères célébrités : Clara Morgane revisitera Le Lac des Cygnes. "J'ai souffert pour en arriver là. Il y a des chutes, les courbatures, mais le pire reste sans doute le harnais ! (...) Je suis terrorisée à l'idée d'être mal fixée et de tomber", reconnaît-elle.

Quant à Norbert Tarayre, attendu sur la mélodie de Femmes je vous aime de Julien Clerc, il s'est déjà délesté de 18 kilos grâce aux entraînements intensifs.


Un pari fou pour M6

Après l'échec d'Un air de stars au printemps dernier, M6 cherche toujours sa grosse marque de divertissement en direct. Pour mettre toutes les chances de son côté, la chaîne a mis les petits plats dans les grands. "Ça sera certainement un des programmes qui coûte le plus cher sur la grille de M6", confiait Bibiane Godfroid dans l'émission Le Tube, sur Canal+, il y a une dizaine de jours.

Pour son décor, son logo et sa mise en scène, Ice Show s'inspire assez clairement du programme britannique Dancing on Ice : 8 saisons et entre 7 et 12 millions de téléspectateurs à chaque diffusion. Des chiffres qui laissent M6 rêveuse. Officieusement, la chaîne vise 3 millions de fidèles minimum pour chacun des quatre prime times événements de son Ice Show.

Un objectif à la portée de M6 qui n'est pas malheureuse au vu de la programmation des chaînes concurrentes. TF1 est la seule chaîne hertzienne à proposer un poids lourd en prime, ce soir : Esprits criminels. France 2 et France 3 diffusent respectivement la série française La Famille Katz et le magazine historique L'Ombre d'un doute. Côté TNT, aucun programme ayant pour habitude de franchir le cap du million de téléspectateurs n'est mis à l'antenne ce soir. Tous les indicateurs sont au vert pour M6 !

Joachim Ohnona

Les premières images de l'émission sont à découvrir dans les bandes annonces, dès maintenant dans notre lecteur vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel