Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ice Show - Norbert, victime d'une chute en direct : ''Je ne le sentais pas''

10 photos
Lancer le diaporama

Mercredi 4 décembre était diffusé en prime time le deuxième numéro d'Ice Show. Après l'élimination de Clara Morgane, Norbert Tarayre, notre Top Chef aux phrases cultes, a porté seul le poids de l'équipe de Sarah Abitbol. Résultat, il a redoublé d'efforts afin de réaliser un numéro difficile... et a été victime d'un accident en direct !

Dès les premières glissades de sa prestation, Norbert semblait très hésitant, voire un peu fatigué. C'est sur le puissant titre L'Envie de Johnny Hallyday qu'il s'est élancé avec sa partenaire. Un numéro réalisé jusqu'à la fin de façon certes correcte, mais tout de même un peu vacillante, et qui s'est conclu par une chute sur le côté et une cheville très abîmée. Alors que le présentateur Stéphane Rotenberg se dirigeait vers lui, Norbert s'est alors exclamé : "J'ai mal à la cheville."

En direct et devant des millions de téléspectateurs, M6 a donc fait face au pire déroulement possible, un blessé en direct, dès le début du show. Après avoir demandé à Norbert s'il voulait que l'on appelle les pompiers, ce que le cuistot a refusé, l'animateur, un peu pâle, a en effet concédé : "Ça fait partie du pire scénario qu'on pouvait imaginer."

Ne souhaitant pas se faire soigner tout de suite, Norbert a donc attendu les résultats de sa prestation, debout, sur la glace, comme n'importe quel autre candidat. Sauf que le patineur amateur était recourbé sur lui-même et serrait visiblement les dents. "Je ne le sentais pas, j'aurais jamais dû forcer", a-t-il donné comme explication.

Si la tension est montée d'un cran dans la patinoire d'Ice Show, Philippe Candeloro, dont on connaît l'humour ravageur et souvent potache, a livré une analyse toute personnelle des causes de l'incident : "J'ai vu ce qui l'a gêné : c'est qu'il a dû voir le petit minou de la demoiselle qui patinait avec lui." Charmant !

Une fois les notes obtenues et après quelques plans réalisés sur le visage inquiet de l'épouse de Norbert, le patineur en herbe s'est fait soigner en coulisses par les pompiers et c'est seulement à la dernière minute, alors qu'il devait réaliser une seconde prestation pour son équipe que la bonne nouvelle est tombée : il peut poursuivre la compétition ! "Les kiné, ostéo et pompiers disent que j'ai un ligament et une malléole qui ont craqué. Mais ils ont donné leur accord pour que je patine."

Norbert s'est donc élancé sur le tube des L.M.F.A.O., I'm Sexy and I Know It, et s'est littéralement lâché en réalisant son numéro avec brio. Une jolie preuve de courage et de dépassement de soi qui lui a valu de terminer premier du classement hier soir ! Notons tout de même qu'il a le soutien de son ami et acolyte de Top Chef et Jean et Norbert, le défi : Jean Imbert. Ce dernier a partagé la douleur de son ami sur Twitter : "Je reste solidaire de Norbert, je passe ma cheville a la mandoline !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image