Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ice-T : Son épouse Coco allaite toujours leur fille de 5 ans

Ice-T : Son épouse Coco allaite toujours leur fille de 5 ans
Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
16 photos
Pour Coco, l'allaitement est "un moment de partage" mère-fille. Elle le fait toujours pour sa fille de 5 ans, Chanel et se justifie face aux réactions des internautes.

Chanel, la fille de Coco et Ice-T (5 ans) est un enfant choyé ! Sa maman a même révélé qu'elle l'allaitait encore. Face aux réactions que cet acte suscite, Coco se défend.

"Quels autres enfants restent accrochés au sein comme Chanel ? Je me sens liée à jamais avec cet enfant", a récemment écrit Coco sur Instagram, en légende de selfies de sa fille et elle, assoupie contre la poitrine de sa maman, en avion. Coco a persisté et signé dans une récente interview accordée à Us Weekly. Elle a confié au site : "Chanel aime encore mes seins. C'est un grand moment de partage pour une mère et son enfant."

Dans son entretien, la bombe de 42 ans a aussi évoqué l'alimentation de sa fille unique. Chanel "mange des steaks et des hamburgers", et "aime grignoter de temps en temps". "Pourquoi l'en priver ? Si elle n'en veut pas, très bien, c'est là que tu arrêtes. Mais je ne vais pas lui dire non", a-t-elle ajouté.

L'allaitement de Chanel lui avait déjà attiré les foudres d'internautes. En mars 2020, Coco avait posté une photo d'elle en train de nourrir sa fille, alors âgée de 4 ans. "Je sais que les mamans vont apprécier cette photo ! J'ai reçu beaucoup de messages de mères qui me remerciaient de mettre en lumière ce sujet... J'écris un blog sur mon parcours avec Chanel et bientôt j'écrirai ce que c'est de continuer l'allaitement avec un enfant de 4 ans. À ce niveau-là, c'est juste pour le plaisir et croyez-moi, elle adore la viande alors ce n'est pas comme si elle ne mangeait pas de vraie nourriture", commentait-elle en légende de sa publication.

Chanel est l'enfant unique de Coco et son époux, le rappeur et acteur Ice-T. Le couple s'est uni en janvier 2002 et fêtera bientôt ses noces de porcelaine, correspondant à 20 ans de mariage.

Ice-T est aussi papa de deux autres enfants, une fille et un garçon prénommés LeTesha Marrow et Ice Tracy Marrow Jr. (45 et bientôt 30 ans), nés de précédentes relations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image