Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Igor Bogdanov en couple avec son ex Julie... qui porte plainte contre lui !

Julie Jardon et son ex-compagnon Igor Bogdanov à la soirée Couture Ball, au Mona Bismarck American Center à Paris, le 26 janvier 2018. © Philippe Baldini/Bestimageris
14 photos
Lancer le diaporama
Julie Jardon et son ex-compagnon Igor Bogdanov à la soirée Couture Ball, au Mona Bismarck American Center à Paris, le 26 janvier 2018. © Philippe Baldini/Bestimageris
Son frère Grichka Bogdanov fait une révélation choc.

Entre Igor Bogdanov et son ex Julie Jardon, rien ne va plus... ou presque !

En novembre dernier, le frère de Grichka était arrêté par la police après avoir tenté de s'introduire au domicile de la jeune femme de quarante-quatre ans sa cadette, qui a porté plainte. Alors que le scientifique et animateur télé de 68 ans devrait comparaître le 6 mars prochain devant la 16e chambre du tribunal correctionnel de Paris pour "violation de domicile" et "dégradation légère de biens privés", de son côté, la jeune femme indiquait au Parisien qu'elle souhaitait que son ex "soit jugé" et qu'il la "laisse tranquille".

Trois mois après avoir déposé plainte, Julie Jardon semble être retombée dans les bras d'Igor Bogdanov. Du moins, c'est ce que laisse entendre Grichka dans les colonnes de Sud Info. "Le paradoxe, c'est qu'aujourd'hui, il y a plus qu'une entente entre Igor et Julie : c'est plus qu'une entente, ils se sont retrouvés complètement. Oui, ils sont quasiment en couple ! Ils sont ensemble quoi...", lance-t-il alors.

Igor Bogdanov et Julie "très amoureux"

Et le jumeau d'Igor Bogdanov ne s'arrête pas là. D'après lui, Julie Jardon est "très amoureuse" de son frère, "et lui réciproquement d'elle". "C'est très étrange... Ce procès est d'une absurdité sans nom. Cela me met dans un état de grande stupéfaction alors qu'ils sont ensemble !", poursuit-il. Mais pas d'inquiétude du côté de Grichka qui conclut : "Igor aura probablement une amende. Ce n'est pas un moment facile qui aurait pu être évité !"

Une révélation surprenante de la part du scientifique d'autant plus que Julie Jardon s'était affichée le 21 janvier dernier avec son nouveau compagnon Nicolas Mereau au défilé de la marque Maison Anoufa en pleine Fashion Week. Quelques jours plus tard, les amoureux avaient retrouvé Igor Bogdanov sur le photocall de la première édition du Couture Ball, clôturant la semaine de la mode. Les deux ex avaient pris la pose ensemble, tout sourire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel