Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Igor Bogdanov papa de six enfants : sa relation distante avec son fils aîné

Igor Bogdanov papa de six enfants : sa relation distante avec son fils aîné
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Igor Bogdanov lors de la générale de la pièce "Les fantômes de la rue papillon" au théâtre de la Bruyère à Paris, le 23 novembre 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Igor Bogdanov lors de la générale de la pièce "Les fantômes de la rue papillon" au théâtre de la Bruyère à Paris, le 23 novembre 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
Dans ses manuels de biologie, Igor Bogdanov maîtrise à la perfection le chapitre de la reproduction. Père de six enfants, le scientifique se désole d'avoir de moins en moins de nouvelles de son aîné Dimitri.

Leur physique atypique fascine autant qu'il séduit. Les frères Bogdanov ont certes des vies sentimentales diamétralement opposées, mais on peut dire qu'Igor est un véritable bourreau des coeurs. Dernièrement, c'est au bras de la jeune Julie Jardon qu'on l'a vu roucouler – malgré des hauts et des bas. Mais cette idylle est bel et bien terminée, le scientifique télévisé le confirme. "On a une relation de confiance et d'amitié profonde, explique-t-il dans les colonnes d'Ici Paris. On est solidaires l'un de l'autre, on n'est pas amants."

Igor Bogdanov s'est mis en couple avec Julie Jardon, de quarante-quatre ans sa cadette, après s'être séparé d'Amélie de Bourbon-Parme. Leur amour est resté secret pendant deux ans, avant de voler en éclats, après quelques allers-retours. Mais les ruptures, c'est son rayon. Le présentateur s'est marié à deux reprises, mais il a toujours su gérer les séparations dans le respect. "J'ai de bonnes relations avec mes ex, précise-t-il. Transformer une relation en amitié durable, c'est fondamental." Il faut dire qu'il est très lié à ses anciennes compagnes puisqu'il a eu, au total, six enfants.

De sa dernière relation avec Amélie de Bourbon-Parme, Igor Bogdanov a eu Alexandre (8 ans) et Constantin (5 ans). De ses amours avec Ludmillat d'Outremont sont nés Sasha (30 ans), Anna (29 ans) et Wenceslas (25 ans). Il a également un fils aîné de 44 ans, Dimitri, issu de son union avec la comédienne Geneviève Grad. Hélas, ce dernier lui donne moins de nouvelles. "Je le vois peu, mais je l'aime beaucoup, indique-t-il à Ici Paris. Il me ressemble, de même qu'à son petit frère Alexandre. Je suis très proche des trois grands et des petits."

Du côté de Grichka, en revanche, c'est la disette. Si les deux frères ont partagé une attirance commune pour la même fille à l'âge de 15 ans, il ne semble plus vraiment intéressé par les romances depuis. "Je suis fondamentalement un théoricien et Igor un praticien, se justifie-t-il. Il a fait une thèse de physique. Je suis très abstrait. Lui, concret. J'ai la tête dans les étoiles, et Igor les pieds sur terre. Je suis dans un dialogue solitaire." Désolé, mesdemoiselles...

Retrouvez l'interview intégrale d'Igor et Grichka Bogdanov dans le magazine Ici Paris n°3900 du 01 avril 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image