Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iker Casillas : Roi d'Europe et papa heureux avec les bébés du Real Madrid

Iker Casillas fête sa victoire en Ligue des champions avec son fils Martin au stade Bernabeu à Madrid le 25 mai 2014. 
50 photos
Lancer le diaporama
Iker Casillas fête sa victoire en Ligue des champions avec son fils Martin au stade Bernabeu à Madrid le 25 mai 2014. 

Le Real Madrid la tient enfin ! Après 704 millions d'euros dépensés, dix entraîneurs embauchés et autant de saisons, le club madrilène a enfin obtenu sa fameuse "decima", la dixième Ligue des champions de son histoire en battant l'Atletico Madrid (4-1). Et la joie était toujours immense pour Cristiano Ronaldo, Iker Casillas et leurs coéquipiers le lendemain du sacre où ils ont fêté la victoire avec leurs proches dans l'enceinte du Santiago Bernabeu à Madrid...

La grande famille du madridisme était bel et bien là ! Après 120 minutes d'efforts intenses et un retournement de situation incroyable, les stars du Real Madrid ont eu droit au réconfort avec leurs compagnes et autres bébés sur la pelouse. La sublime Sara Carbonero est ainsi venue féliciter son homme Iker Casillas, avec leur petit Martin, né en début d'année 2014. Un grand bonheur pour le gardien revanchard, qui a perdu sa place de titulaire en championnat depuis plus d'un an et qui est l'auteur d'une énorme boulette sur l'ouverture du score de l'Atletico Madrid. Des mauvais moments vite oubliés au moment de soulever la coupe aux grands oreilles devant le petit Martin au regard clair comme sa jolie maman et au maillot des Merengue floqué de son nom...

Le petit Martin a ainsi pu retrouver ses copains bébés du Real Madrid comme Vitoria Coentrao, Enzo, le fils du buteur Marcelo, Ivano Modric, de Zoe, fille de Diego Lopez, accompagné de sa belle Iria, et bien sûr Irina Shayk. La sublime brune est venue féliciter son Cristiano Ronaldo, avec lequel elle vient de poser pour le Vogue espagnol, et buteur sur penalty en toute fin de match.

Après avoir rapporté le trophée à la mairie de Madrid et à Ana Botella, l'édile qui a eu droit à un maillot floqué à son nom, Xabi Alonso a également fêté le titre au stade avec sa jolie Nagore et leurs enfants, Jon, Ane et Emma, tandis que Pepe était accompagné de sa belle Ana Sofia, qui vient d'accoucher d'Emily, leur second bébé, et de leur petite Angeli. Grand héros de la soirée, en égalisant au bout du temps additionnel d'un coup de tête rageur, Sergio Ramos était de son côté sur un nuage, entouré de Pilar Rubio et de leur petit Sergio, né il y a seulement quelques semaines. Autre acteur majeur du sacre, puisqu'il est l'auteur du 2-1, Gareth Bale a lui aussi savouré sa victoire avec sa petite Alba.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel