Renaud Capuçon a fêté avant-hier ses 50 ans, et c’est en musique que le violoniste a choisi de célébrer son anniversaire. En effet, il s'est produit sur la scène du Théâtre des Champs-Élysées à Paris aux côtés de son frère Gauthier et de Martha Argerich, avec laquelle il joue depuis plus de trente ans. Par ailleurs, le musicien publie aussi un disque des Sonates et Partitas de Bach, après des années à en repousser l’enregistrement. Ce jeudi 29 janvier 2026, Paris Match publie dans son édition du jour une interview dans laquelle il se confie sur Eliott, le fils qu'il a eu avec sa célèbre épouse Laurence Ferrari.
Aujourd'hui âgé de 15 ans, Eliott s'émerveille dans la nature : il s'épanouit en tant que pensionnaire dans un établissement "loin de la vie parisienne". C'est ce qu'indiquent nos confrères. "Il est si bien là-bas qu'il ne veut pas revenir. On se relaye avec Laurence pour aller le voir un week-end sur deux. Et cela nous permet aussi d'avoir des moments juste à nous, comme quand on s'est connus.", précise Gauthier Capuçon pour le magazine, qui ajoute que l'adolescent est passionné par la Formule 1 et la musique pop.
Pour rappel, Eliott est né le 8 novembre 2010, plusieurs mois après le mariage de ses parents, qui s'étaient dits "oui" le 3 juillet 2009 à la mairie du 16e arrondissement de Paris. Laurence Ferrari et Renaud Capuçon se sont rencontrés en 2008. "Tout est né d'un dîner savoyard organisé par Michel Barnier, auquel je ne voulais pas aller…", avait raconté en mai 2020 le musicien dans les pages de Version Femina. Mais ils auraient pu se connaitre bien avant, avec la journaliste, étant donné qu'ils ont grandi à seulement 15 km l’un de l’autre.
En effet, Laurence Ferrari a poussé son premier cri à Aix-les-Bains, et Renaud Capuçon, lui, dix ans plus tard à Chambéry. Aujourd'hui, ils filent le parfait amour et essaient donc de rendre visite le plus souvent possible à leur fils Eliott. Sans oublier que l'ancienne présentatrice du journal de 20 Heures de TF1 a également deux ainés, Baptiste et Laëtitia, respectivement nés en 1993 et 1995 de sa précédente histoire avec le journaliste Thomas Hugues. Elle est donc maman de trois enfants au total.
player2
player2