Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ilona Smet : Tendre baiser de cinéma avec Kamran Ahmed à Londres

Ilona Smet et son chéri Kamran Ahmed le 7 août 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
Ilona Smet et son chéri Kamran Ahmed le 7 août 2018.
La petite-fille de Johnny Hallyday est actuellement avec son chéri Kamran Ahmed à Londres. Amoureux depuis plus de sept ans, le couple partage une photo de son voyage romantique.

La passion entre Ilona Smet (24 ans) et son homme ne semble pas près de s'éteindre. En couple avec le compositeur Kamran Ahmed, la petite-fille de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan a partagé un tendre cliché le 11 novembre 2019. Un cliché façon photomaton vintage montrant les deux amoureux en pleine balade dans les rues de Londres. La fille de David Hallyday et d'Estelle Lefébure écrit : "Amoureux à Londres."

À quand le mariage et le bébé ?

Suivi par plus de 115 000 abonnés, le mannequin a reçu de nombreux commentaires de ses fans. "Vous êtes magnifiques", "C'est beau l'amour" ou encore "Vous êtes magnifiques et rayonnants, les photos parlent d'elles-mêmes". Impatients de voir la famille du Taulier s'agrandir, certains internautes osent poser une question assez indiscrète aux amoureux : "À quand le mariage et le bébé ?" Un commentaire qui n'a pas (encore ?) obtenu de réponse de la part des deux intéressés. Le mystère reste donc entier sur le sujet...

Compositeur de musiques de films depuis 2013, Kamran Ahmed est âgé de 37 ans. L'homme vit un bonheur sans nuages avec la soeur d'Emma Smet depuis plus de sept ans. Les deux tourtereaux ont d'ailleurs fêté cet anniversaire le 26 août 2019. Pour l'occasion, la belle blonde avait posté une jolie déclaration d'amour à l'intention de son cher et tendre : "Sept ans avec toi et je compte encore les choses pour lesquelles je suis bénie."

Dans une interview accordée à Paris Match en août 2019, la sublime jeune femme donnait quelques informations sur celui qui partage sa vie. Elle expliquait que son homme était "à la fois suisse, écossais et pakistanais", mais aussi qu'il était le premier dont elle était tombée amoureuse. "Il était mon premier flirt et nous avons la chance de grandir dans la même direction", avait-elle ainsi déclaré. Un premier amour qui semble rimer avec toujours pour le couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclusif - Alison Wheeler répond à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Bande annonce des "Reins du shopping" duels, à partir du 9 décembre 2019, sur M6
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
M. Pokora sur Instagram.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel