Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent 2016 : Après sa chute, Kenny Thomas donne de ses nouvelles

10 photos
Lancer le diaporama
Le jeune homme s'est fait mal.

La séquence a fait froid dans le dos ! En plein direct de la finale de La France a un incroyable talent. sur M6, un candidat, Kenny Thomas, a fait une violente chute à moto.

Après un début de numéro parfait et impressionnant, le jeune homme de 21 ans qui fait de la moto depuis l'âge de 3 ans s'est jeté dans les airs et a mal atterri. Un moment qui fait peur aux jurés, surtout Hélène Ségara qui a même essuyé une larme.

Si Kenny Thomas est vite remonté sur sa bécane, le candidat s'est un peu fait mal. Dans La France a un incroyable talent, ça continue, le cascadeur a confié : "Je me suis fait mal aux deux genoux car je suis tombé en avant sur eux. Mais ce sont juste des grosses bosses. Il n'y a rien de cassé, sinon je ne marcherais pas."

Le jeune homme a aussi analysé sa chute : "Dans le freestyle on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Je n'ai pas assez tourné. J'ai fait une erreur technique." Pourtant, comme il l'explique, il a fait un backflip, figure qu'il "maîtrise parfaitement". "Avec les conditions, le direct, le sol, la place qu'il y a sur le plateau qui est vraiment petit... c'est compliqué. Mais c'est le jeu, c'est comme ça", a-t-il conclu. L'essentiel est qu'il aille bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel