Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent 2016 : Tal regrette son golden buzzer, Barcode Trio épate !

Tal dans Incroyable Talent 2016, le 29 novembre 2016 sur M6.
48 photos
Lancer le diaporama
Tal dans Incroyable Talent 2016, le 29 novembre 2016 sur M6.
Une demi-finale haletante sur M6 !

Après cinq soirées d'auditions dans La France a un incroyable talent sur M6 – une émission désormais présentée par David Ginola –, les jurés Hélène Ségara, Gilbert Rozon, Kamel Ouali et Éric Antoine sont enfin prêts pour les demi-finales du concours !

Ce mardi 29 novembre, des candidats venus de tous horizons ont une nouvelle fois fait le déplacement afin de tenter de se qualifier pour la finale et remporter le chèque de 100 000 euros promis au vainqueur. Qui sont les participants qui se sont démarqués ? Réponse tout de suite !

Le show commence et la chanteuse Tal rejoint le jury pour cette soirée ! "C'est un privilège d'être là", lance-t-elle d'entrée de jeu.

Nathan golden buzzé !

Nathan (20 ans), est de retour avec un numéro de slackline acrobatique. Malheureusement, il s'est blessé aux chevilles durant les répétitions. Il s'élance tout de même et le public est emporté par ses nombreuses pirouettes dans les airs. Gilbert buzze le jeune homme au milieu de la prestation mais admet ensuite avoir eu tort... Tal est séduite. Vraiment. Elle appuie sur le golden buzzer – Nathan a beaucoup réclamé ! – et l'envoie directement en finale ! Le public exulte.

Barcode Trio

Le trio d'acrobates est de retour après une première prestation très remarquée. La jeune femme du trio monte sur une barre souple tenue par ses deux camarades et virevolte dans les airs au son d'une musique très douce. On croit la voir voler, elle monte à une hauteur incroyable, c'est rythmé, c'est beau... Les quatre jurés sont littéralement épatés. Tal est également impressionnée. "J'ai adoré", lâchent Éric Antoine et Gilbert Rozon. La chanteuse jurée d'un soir regrette d'avoir déjà offert son golden buzzer à Nathan... Barcode Trio est sélectionné pour la suite du programme.

Antonio

Le magicien est de retour, Éric Antoine est ravi. Ce soir, il va livrer un numéro de prédiction à l'aide d'un membre du jury, Hélène Ségara, qui doit monter sur scène avec son téléphone. Le magicien invite Hélène à taper des multiplications (ou des divisions) avec des chiffres au hasard... et doit deviner le résultat. Celui-ci est 343,734 et Antonio l'avait justement écrit par avance sur une très grande feuille. C'est épatant !

D'autant plus qu'en retournant la feuille avec ce résultat, on voit très nettement le mot "Hélène" apparaître. Incroyable !

Tal monte ensuite sur scène, le magicien parle de ses tatouages. Il lui touche à peine le bras, et une fois que la chanteuse remonte sa manche, on voit "343,734" gravé sur son bras. La jeune artiste jure qu'elle n'a rien fait et qu'elle n'avait rien sur son bras avant de monter sur scène... C'est une performance époustouflante. Antonio est sélectionné pour la finale.

Kenny Thomas

Le jeune homme de 21 ans, spécialiste du trial, a préparé un tout nouveau numéro. Lors de sa première performance, il avait fait une petite chute, cette fois il n'a pas droit à l'erreur. Il va proposer une figure qui est une première mondiale mais admet s'être blessé lors de ses entraînements. Il a refusé le plâtre pour pouvoir être là ce soir !

La performance commence, Kenny enchaîne les figures, jongle avec le corps de son frère allongé sur le sol et multiplie les acrobaties... Pour le final, il a gardé sa figure la plus dangereuse : le Flair. Il la réussit et explose de joie. Gilbert Rozon, très épaté, rejoint Kenny sur scène pour le féliciter comme il se doit.

Kenny est en route pour la finale d'Incroyable Talent 2016.

Ils ont épaté le jury...

Ben le magicien a fait forte impression avec son numéro de mentalisme avec un petit garçon du public. "J'ai eu l'impression de voir la fin d'un film", a lâché Tal.

Freeladerman a fait son grand come-back avec ses acrobaties sur échelles... Cette fois, il est venu avec une échelle d'au moins 6 mètres ! "C'est flippant", a commenté la chanteuse en voyant l'artiste grimper tout en haut de l'objet branlant.

Hugo et Anaïs (13 et 11 ans) ont une nouvelle fois épaté le public avec leur numéro de danse. Les deux jeunes Réunionnais ont voulu prouver à Gilbert qu'il n'y avait pas de différence de niveau entre eux... comme le juré l'avait dit non sans heurter la jeune fille. Cette fois, ta technique était impeccable et la poésie au rendez-vous. "C'est magnifique", a commenté Hélène Ségara.

Florent des Flyng Bebop a de nouveau livré un numéro de danse impressionnant au milieu des drônes. Seul Gilbert Rozon l'a buzzé. Tal s'est dite bluffée par sa connexion avec les machines.

Diana Antoine et ses crocodiles ont fait forte impression mais les jurés n'ont visiblement pas jugé ce numéro assez original pour aller en finale. Pourtant lorsque Kimberly le crocodile n'a plus voulu rentrer dans sa caisse, la tension était palpable.

Steevy Djobijoba, qui avait beaucoup amusé (42min35) avec sa jingle dance lors des auditions, est de retour. Il rêve de pouvoir aller jusqu'à Broadway avec son art. Au pire, il se contentera du Palais des Sports de Paris indique-t-il. Comme lors de son premier passage, Steevy est hilarant avec ses danses sur les plus célèbres jingles de pub.

Blake Eduardo (36 ans) a fort à faire pour dépasser le numéro d'un autre magicien de la soirée, Antonio. Pour son numéro du jour (un tour avec des cartes), il débarque tout nu sur scène. Avec l'aide d'Eric Antoine, il retrouve une carte préalablement désignée par le juré dans un ballon rouge en forme de coeur. Chapeau !

Fabienne, la danseuse malvoyante, est prête pour cette demi-finale. Lors de son premier passage, elle avait fait beaucoup d'improvisation, cette fois sa prestation a été chorégraphiée. Même sans ses lunettes, Fabienne fait forte impression ! "C'est une vraie leçon de vie", commente Tal.

Les Crazy Cover ont décidé de reprendre ce soir une chanson d'Hélène Ségara, Il y a trop de gens qui t'aiment. D'abord en version métal, en country, en zouk, en reggae, en funk... Tout y passe ! Le résultat est sympathique mais ne mérite pas vraiment d'aller en finale.

Ivan Radev, maître du jonglage avec ballons de football, a proposé un numéro à couper le souffle. On a même vu trois ballons – en équilibre sur un bâton qu'il tenait dans sa main – tourner les uns sur les autres... Du grand art !

Bats & Taylor avaient fait un carton la semaine dernière lors des auditions avec leur danse proche de la tektonik. Cette semaine, ils veulent impressionner Gilbert Rozon qui les avait buzzés avant de regretter. La prestation commence, les corps s'élancent, s'étendent, s'entremêlent, s'imbriquent au son d'une musique électro captivante. "C'est génial", commente Kamel Ouali. Il suggère même à Tal de les embaucher !

Rendez-vous la semaine prochaine sur M6 pour le 2e épisode des demi-finales !

Du côté des audiences, la première partie des demi-finales de La France a un incroyable talent a réuni 2 969 000 téléspectateurs, soit 13,3% de part de marché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Exclu - Interview de Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel