Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Incroyable talent 2021 : Une ex-candidate emblématique de Nouvelle Star au casting

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
8 photos
Bonne nouvelle pour les fans d'"Incroyable talent". L'édition 2021 débarquera le 20 octobre prochain, sur M6. Et au casting, les téléspectateurs de M6 pourront notamment retrouver une ex-candidate emblématique de "Nouvelle Star".

La France a un incroyable talent sera prochainement de retour sur M6. Ce mardi 28 septembre, la chaîne a officialisé la date du coup d'envoi de l'édition 2021. Et c'est le 20 octobre qui a été choisi. Karine Le Marchand sera toujours aux commandes de l'émission, tout comme Pierre-Antoine Damecour en deuxième partie de soirée. Le jury ne change également pas puisque Sugar Sammy, Eric Antoine, Marianne James et Hélène Ségara ont rempilé.

Purepeople était à la conférence de presse d'Incroyable talent 2021, l'occasion d'apprendre que les jurés ont fait face à 30 candidats de plus que l'an dernier. Et les mesures sanitaires étant moins strictes, tous ont fait face à un vrai public (pour qui le port du masque était obligatoire) cette fois. La chaîne l'assure, il s'agit de la "saison la plus riche de l'histoire de la marque", notamment parce qu'il y a plus de richesses au niveau des numéros. Le public pourra ainsi passer du rire aux larmes, ou de l'admiration à la peur.

Le public aura notamment le plaisir de retrouver une candidate emblématique de la Nouvelle Star : Miss Dominique. La chanteuse s'était inclinée en finale face à Christophe Willem en 2006, lors de la quatrième édition. Marianne James, qui faisait partie du jury cette saison, n'a pas caché son émotion en la revoyant. La femme de 43 ans aussi n'a pu retenir ses larmes en expliquant qu'elle était venue dans Incroyable talent pour la remercier.

Eric Antoine, Sugar Sammy, Hélène Ségara et Marianne James ont aussi fait face à Léa Kyle. Une jeune femme qui a fait sensation outre-Atlantique, dans America's Got Talent. La magicienne professionnelle pratique le Quick Change Act, autrement dit elle change d'habits en un claquement de doigts. Cela lui avait valu un Golden Buzzer d'Heidi Klum et donc, une place en finale. Reste à savoir si elle fera aussi bien en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image