Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable talent - Axel et Alizée savent déjà comment dépenser leur argent !

Mercredi dernier, Axel et Alizée, deux enfants âgés de 8 ans, ont remporté la victoire dans cette cinquième saison de La France a un incroyable talent. Contre toute attente, ils ont réussi à passer devant des artistes confirmés comme l'époustouflant Erick Bamy ou le génial duo MainTenant.

A peine sacrés, les deux bambins s'adonnent au jeu des interviews avec un naturel enjoué. Le journal France-Soir de ce 24 décembre nous apprend que le duo A&A n'a eu que 10 jours (à raison de 2 heures par jour) pour répéter le numéro de Noël à base de musiques rythmées. Trop court ? Pas pour ces surdoués qui dansent depuis qu'ils ont 4 ans et qui sont champions de France des moins de 8 ans. Pour eux, la danse est une évidence qu'ils exécutent... avec talent ! "C'est le couple de danseurs le plus précoce que je connaisse", affirme Grégoire Lyonnet, 24 ans, vice-champion du monde des moins de 35 ans et professeur de danse des gagnants à Romans-sur-Isère (Drôme).

Gamins doués et animés par la passion, celle-ci se lit sur leur visage. Notamment sur le petit Axel. "Je ne connais aucun petit garçon comme Axel en France. En Russie, il y en a quelques-uns, mais tout est fabriqué. Chez lui, c'est naturel." dixit Lyonnet.

Et les deux vainqueurs, que pensent-ils de cette vague médiatique ? "C'est un très beau cadeau de Noël !" annonce Axel à France-Soir. "C'est notre prof de danse (qui nous a inscrit au concours), mais on connaissait déjà l'émission depuis l'année dernière. On avait même voté pour les Echos-liés (les gagnants de l'année dernière, ndlr) ajoute le duo à nos confrères de Télé Loisirs.

Fatigués par ce rythme qu'ils ont subi ces dernières semaines, ils sont néanmoins ravis car bien entourés : la maman d'Axel s'occupe des petites bouclettes d'Alizée, quand la maman de la fillette s'occupe des ravissants costumes du duo. Un vrai travail d'équipe ! Mais attention, même s'ils dansent depuis 4 ans et qu'ils sont très proches, Axel et Alizée ne sont pas amoureux : juste "amis" précisent-ils à France-Soir !

Quant à ceux qui pensent que ces enfants sont trop jeunes pour s'exhiber de la sorte dans leurs tenues d'adultes, la maman d'Alizée répond : "Lorsqu'Alizée danse, elle paraît plus âgée, c'est vrai. Mais une fois le show terminé, elle redevient une petite fille qui aime se déguiser. Après leur victoire, ils faisaient des batailles de confettis avec Axel !"

Et quid des 100 000 euros ? Ils seront bloqués jusqu'à leur majorité. Mais déjà, les deux têtes blondes ont une petite idée de la façon de les dépenser : une maison et des études pour Axel, un chien et des compétitions de danse à l'étranger pour Alizée.

Encore 10 ans pour faire fructifier leur argent et profiter de leurs 50 000 euros chacun !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image