Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent, la bataille du jury : Comment les équipes ont été constituées

Le jury de "La France a un incroyable talent
12 photos
Lancer le diaporama
Le jury de "La France a un incroyable talent
Ce mardi 23 juin 2020, M6 donne le coup d'envoi d'"Incroyable Talent, la bataille du jury". Interrogée par "Télé Star", Hélène Ségara en a dit plus sur la composition des équipes.

Nouvelle aventure pour Marianne James, Éric Antoine, Hélène Ségara et Sugar Sammy. Pour la première fois, les membres du jury d'Incroyable Talent s'affronteront dans La Bataille du jury, dont le coup d'envoi est donné ce mardi 23 juin 2020. Interrogée par nos confrères de Télé Star, la chanteuse de 49 ans - notamment connue pour le tube Il y a trop de gens qui t'aiment - en a dit plus sur les sélections.

Hélène Ségara, Marianne James, Sugar Sammy et Éric Antoine ont chacun dû monter une équipe de six talents composée de cinq ex-candidats et d'un talent mystère qui n'a rien à voir avec Incroyable Talent. Les talents se sont ensuite affrontés sous forme de duels. Ce sont les deux membres du jury neutres qui votaient, puis le public présent dans la salle. La personne qui a perdu le duel était définitivement éliminée. Une seconde manche avant la finale a été organisée, et les duels étaient déterminés par tirage au sort. 100 000 euros étaient en jeu, les jurés devaient donc parfois se montrer fins stratèges pour mener leur candidat le plus loin possible dans l'aventure.

Mais il fallait avant toute chose sélectionner les meilleurs talents. "La production nous a fait choisir parmi les finalistes et demi-finalistes. Nous avons aussi pu sélectionner un talent qui n'a pas fait l'émission, mais que nous avions repéré dans la rue ou dans un autre talent-show. Le panel était le même pour les quatre juges et, quand nous étions sur le même choix, ce sont les artistes qui ont décidé dans quelle équipe ils souhaitaient aller", a précisé Hélène Ségara.

Une fois son équipe montée, la chanteuse a découvert leurs numéros lors des répétitions et elle a dû faire les bons choix pour que ses talents ne soient pas éliminés. Malheureusement, la stratégie n'est pas son fort. "Je n'ai pas joué pour la gagne ! Les autres juges se sont foutus de moi en permanence à cause de ça. Je suis incapable de saquer des gens qui ont du talent, même s'ils sont dans l'équipe d'en face", a-t-elle précisé. C'est sans doute pour cette raison qu'il y a trop de gens qui l'aiment.

L'intégralité de l'interview d'Hélène Ségara est à retrouver dans le magazine Télé Star du 22 juin 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel