Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Indila dévoile sa ''Love Story'' glacée et touchante

Indila dévoile sa ''Love Story'' glacée et touchante
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Lancer le diaporama

Avec déjà 400 000 exemplaires au compteur, Mini World, le premier album de la chanteuse Indila est un véritable carton. Porté par les singles Dernière danse, Tourner dans le vide, S.O.S et plus récemment Run Run, le disque n'en a cependant pas fini d'être exploité. Alors que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et devraient permettre de gonfler encore un peu plus le volume de vente, voilà que la chanteuse revient avec un nouvel extrait : Love Story.

C'est le réalisateur Karim Ouaret (déjà aux commandes de S.O.S mais aussi de Cavaliers de Vincent Niclo, Les Murs porteurs de Florent Pagny ou encore Et si tu n'existais pas d'Hélène Ségara et Joe Dassin) qui a donc travaillé sur Love Story. Il y met en scène Indila dans un paysage de glace, filmant comme il sait bien le faire de grands plans aériens donnant une impression de liberté et d'espace. Cela tombe bien, l'amour n'est pas un petit sentiment de poche et c'est ce que chante d'ailleurs la chanteuse. Pour illustrer ce qu'elle nomme une love story, on peut découvrir une homme âgé et veuf ayant du mal à oublier sa femme ou un jeune couple affrontant la séparation puisque monsieur doit prendre le large...

Désormais réédité avec deux titres inédits, Mini World marquera à jamais les grands débuts d'Indila sur la scène musicale francophone. Très populaire, la jeune femme a même reçu le prix de la meilleure artiste française lors de la récente cérémonie des MTV Europe Music Awards 2014 !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image