Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inès de la Fressange, comblée : "Pour Denis, je suis la 7e merveille du monde"

Incarnation parfaite du chic et de la classe à la française, Inès de la Fressange n'a pas à rougir de sa carrière. Mannequin à succès, égérie Chanel et L'Oréal, femme d'affaires, journaliste et auteur du guide stylé La Parisienne (vendu à plus d'un million d'exemplaires), durant ses nombreuses années d'expérience, la jolie brune a multiplié avec succès les diverses casquettes.

Aujourd'hui, à 55 ans, Inès de la Fressange continue son brillant parcours en tant qu'ambassadrice de la prestigieuse marque de chaussures Roger Vivier (inventeur du talon aiguille). Mais tandis qu'elle montre encore et toujours la voie fashion, la belle aristocrate n'en oublie pas pour autant de s'engager pour les causes qui lui tiennent à coeur et notamment dans le mécénat cardiaque.

Mais nonobstant son chemin exemplaire, ce dont Inès de la Fressange est la plus fière, ce sont deux filles, Nine (19 ans) et Violette (14 ans), nées de son union avec le marchand d'art italien Luigi d'Urso (décédé brutalement en 2006), à qui elle voue une admiration toute particulière : "Je n'arrête pas de leur dire que je les aime. Je suis fascinée par ce qu'elles sont devenues. Je me demande parfois où elles ont appris autant d'humanité et de bienveillance, confie-t-elle au magazine Paris-Match. Ma mère m'interdisait de regarder la télévision et était obsédée par mes devoirs alors que moi, je les laissais regarder le 'Loft' et quand je devais travailler, je les collais avec une nounou."

Une carrière au beau fixe et de magnifiques enfants, Inès de la Fressange ne pouvait pas rêver mieux. Et pour combler davantage son bonheur, la rayonnante brune file le parfait amour depuis 2009 avec Denis Olivennes, président du directoire de Lagardère Active. De ses propres confidences, après la disparition tragique de son mari et père de ses filles, la belle Inès était loin de s'imaginer vivre à nouveau une romance sans nuage.

"Si j'avais écrit il y a quatre ans : 'Je rêve de refaire ma vie avec quelqu'un de doux, intelligent, tendre, affectueux, qui réussisse dans son travail, gentil avec mes enfants et que mes enfants aiment, qui ait du temps pour moi, qui me laisse libre de faire ce que j'ai envie", une bonne copine m'aurait dit 'Oublie !'. Pourtant c'est qui est arrivé, livre-t-elle à l'hebdomadaire. En plus, je suis traitée comme si j'étais la septième merveille du monde. Décidément, l'amour est aveugle ! Denis est atypique. Un normalien doublé d'un énarque, fan de Michel Sardou, sensible à la déco et qui aime, comme moi, la Provence et la montagne, je ne pouvais pas le laisser passer. Notre rencontre était improbable. Nous avons une chance inouïe !"

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Inès de la Fressange dans le magazine Paris Match, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hillary réalise sa dernière échographie avant l'accouchement, 23 mai 2020.
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Anthony Delon et sa chérie Sveva Alviti au restaurant le 28 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.
Isaiah, le fils de M. Pokora, devant la télévision (29 juillet 2020).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel