Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Inès de la Fressange : Maman fière de sa fille Nine à la Fashion Week

Inès de la Fressange : Maman fière de sa fille Nine à la Fashion Week
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Nine d'Urso et sa mère Inès de la Fressange assistent au défilé de mode Haute Couture printemps-été 2020 "Schiaparelli", au Palais de Tokyo. Paris, le 20 janvier 2020. © Olivier Borde / Bestimage
37 photos
Lancer le diaporama
Nine d'Urso et sa mère Inès de la Fressange assistent au défilé de mode Haute Couture printemps-été 2020 "Schiaparelli", au Palais de Tokyo. Paris, le 20 janvier 2020. © Olivier Borde / Bestimage
Après la mode masculine, Paris fait place à la Haute Couture ! Inès de la Fressange s'est empressée d'en retrouver la ferveur en assistant, dès le premier jour de cette nouvelle Fashion Week, au défilé Schiaparelli. Elle était accompagnée de sa fille aînée, Nine.

Cette semaine encore, les yeux de la planète Mode seront rivés sur Paris ! Une nouvelle Fashion Week, cette fois consacrée aux collections Haute Couture, commence dans la Ville lumière. Inès de la Fressange et sa fille Nine en ont donné le coup d'envoi, en assistant au défilé Schiaparelli.

"Les gens pensent qu'elles sont mannequins parce qu'elles m'ont accompagnée une ou deux fois dans des défilés", confiait Inès de la Fressange au sujet de ses filles Nine et Violette, dans une interview à Gala. L'aînée a retrouvé la frénésie de ces défilés ce lundi 20 janvier 2020. La jolie brune de 25 ans et sa mère se sont rendues au Palais de Tokyo, dans le 16e arrondissement, où se déroulait le défilé Schiaparelli.

Toute de noir vêtue, Nine d'Urso est arrivée avec le sourire. Inès de la Fressange a posé avec elle, avant de la laisser profiter d'un instant seule face aux photographes. Un moment de fierté que l'icône mode de 62 ans a partagé sur Instagram.

Comme Inès de la Fressange et Nine d'Urso, les actrices Sophia Bush et Kat Graham, la redoutable Anna Wintour, la nièce de la défunte Lady Diana, Kitty Spencer, ainsi que la chanteuse Pixie Lott avaient répondu à l'invitation de Schiaparelli. La maison de Haute Couture parisienne et son directeur artistique Daniel Roseberry ont présenté à leur chanceux public une superbe collection pour les saisons printemps-été 2020.

La Fashion Week Haute Couture s'achèvera le jeudi 23 janvier 2020. Christian Dior, Chanel et le couturier Jean Paul Gaultier, dont ce sera le dernier défilé, sont au programme de cette mini-semaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image