Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Inès de la Fressange : "Un peu trop gaga" de ses filles, Nine et Violette

Inès de la Fressange : "Un peu trop gaga" de ses filles, Nine et Violette
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Inès de la Fressange et ses filles Nine et Violette - Photocall du 2ème défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2016/2017 "Chanel" à Paris. Le 5 Juillet 2016. © Olivier Borde / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Inès de la Fressange et ses filles Nine et Violette - Photocall du 2ème défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2016/2017 "Chanel" à Paris. Le 5 Juillet 2016. © Olivier Borde / Bestimage
Comme d'autres top models, Inès de la Fressange aurait pu orienter ses filles de 25 et 20 ans vers une carrière dans la mode. Ce n'est pas le cas et elle se félicite de leur parcours universitaire.

L'année 2019 touche à sa fin, et l'obsession de la planète Mode pour les enfants de stars et les influenceurs est toujours d'actualité ! Les filles d'Inès de la Fressange, Nine et Violette, auraient pu en profiter. La maman top model préfère se féliciter de leurs parcours universitaire.

C'est à Gala qu'Inès de la Fressange, 62 ans, a parlé de ses filles. La marraine du Comité du Faubourg-Saint-Honoré (qui a récemment fêté l'illumination de la rue éponyme) révèle d'abord en être "un peu trop gaga", puis se penche sur leurs études. "Les gens pensent qu'elles sont mannequins parce qu'elles m'ont accompagnée une ou deux fois dans des défilés. Mais Nine, l'aînée de 25 ans est normalienne, et maintenant, elle fait du théâtre dans une école très dure à Lille."

"La petite, Violette, 20 ans, suit le Cycle pluridisciplinaire d'études supérieures à l'université PSL, à Paris, poursuit Inès de la Fressange. Et puis, je suis surtout épatée par leur gentillesse, elles ne sont pas blasées." L'ex-muse du défunt Karl Lagerfeld a une relation unique avec ses deux adolescentes, qu'elle surnomme Brigitte Bardot et Audrey Hepburn. : "Je leur ai raconté mon enfance, mon adolescente, je n'ai pas caché les trucs... On a parlé de tout, de la drogue, du sida. Communiquer c'est important. Et puis surtout la confiance. La confiance en leur intelligence."

Nine et Violette ont donc choisi une voie différente de celle de leur mère. Inès de la Fressange continue elle d'évoluer dans le milieu de la monde avec sa propre marque de vêtements, ses collaborations avec Uniqlo ou Monoprix, ou encore son rôle d'ambassadrice de Roger Vivier. Malgré tout, l'icône parisienne confie avoir "des crises de flemme énormes" et des envies "de traîner au lit." Envie partagée par des millions de personnes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image