Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inès de la Fressange : "Un peu trop gaga" de ses filles, Nine et Violette

Inès de la Fressange et ses filles Nine et Violette - Photocall du 2ème défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2016/2017 "Chanel" à Paris. Le 5 Juillet 2016. © Olivier Borde / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Inès de la Fressange et ses filles Nine et Violette - Photocall du 2ème défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2016/2017 "Chanel" à Paris. Le 5 Juillet 2016. © Olivier Borde / Bestimage
Comme d'autres top models, Inès de la Fressange aurait pu orienter ses filles de 25 et 20 ans vers une carrière dans la mode. Ce n'est pas le cas et elle se félicite de leur parcours universitaire.

L'année 2019 touche à sa fin, et l'obsession de la planète Mode pour les enfants de stars et les influenceurs est toujours d'actualité ! Les filles d'Inès de la Fressange, Nine et Violette, auraient pu en profiter. La maman top model préfère se féliciter de leurs parcours universitaire.

C'est à Gala qu'Inès de la Fressange, 62 ans, a parlé de ses filles. La marraine du Comité du Faubourg-Saint-Honoré (qui a récemment fêté l'illumination de la rue éponyme) révèle d'abord en être "un peu trop gaga", puis se penche sur leurs études. "Les gens pensent qu'elles sont mannequins parce qu'elles m'ont accompagnée une ou deux fois dans des défilés. Mais Nine, l'aînée de 25 ans est normalienne, et maintenant, elle fait du théâtre dans une école très dure à Lille."

"La petite, Violette, 20 ans, suit le Cycle pluridisciplinaire d'études supérieures à l'université PSL, à Paris, poursuit Inès de la Fressange. Et puis, je suis surtout épatée par leur gentillesse, elles ne sont pas blasées." L'ex-muse du défunt Karl Lagerfeld a une relation unique avec ses deux adolescentes, qu'elle surnomme Brigitte Bardot et Audrey Hepburn. : "Je leur ai raconté mon enfance, mon adolescente, je n'ai pas caché les trucs... On a parlé de tout, de la drogue, du sida. Communiquer c'est important. Et puis surtout la confiance. La confiance en leur intelligence."

Nine et Violette ont donc choisi une voie différente de celle de leur mère. Inès de la Fressange continue elle d'évoluer dans le milieu de la monde avec sa propre marque de vêtements, ses collaborations avec Uniqlo ou Monoprix, ou encore son rôle d'ambassadrice de Roger Vivier. Malgré tout, l'icône parisienne confie avoir "des crises de flemme énormes" et des envies "de traîner au lit." Envie partagée par des millions de personnes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Anne Caillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel