Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inès de la Fressange : Sa fille Nine pas toujours tendre avec Denis Olivennes...

Ines de la Fressange et Nine d'Urso - People au défilé de mode "Chanel" Haute-Couture Automne-Hiver 2015/201
13 photos
Lancer le diaporama
Ines de la Fressange et Nine d'Urso - People au défilé de mode "Chanel" Haute-Couture Automne-Hiver 2015/201
Elle est la "fille de" et n'a pas la langue dans sa poche. Pour son premier grand shooting, Nine d'Urso prend son envol et se livre comme jamais.

Elle a bien grandi ! L'aînée d'Inès de la Fressange déploie ses ailes et se confie dans les colonnes du magazine Madame Figaro, en kiosques ce vendredi 7 août. Famille, école, carrière : la jeune femme de 20 ans sait ce qu'elle veut et brille, dans les pas de sa célèbre maman. Extraits.

A la rentrée, Nine quittera le domicile familial parisien pour prendre ses quartiers à Lyon. Admise à l'Ecole normale supérieure avec option théâtre, la jeune femme délaisse la mode, après avoir été la star d'une campagne Bottega Veneta en 2011 et la vedette de ce shooting inattendu.

Mais Nine a un caractère bien trempé. Et revient pour l'hebdo féminin sur la vie amoureuse de sa maman, qui a retrouvé le bonheur dans les bras de Denis Olivennes après la mort de son mari, Luigi D'Urso, emporté par une crise cardiaque en mars 2006. Un drame qui a marqué la plus grande des filles du célèbre top, laquelle se souvient : "Nous n'étions pas tout le temps heureux, mais nous étions soudés et nous nous aimions."

Je lui ai fait la misère au départ.

Comment a-t-elle accueilli le patron d'Europe 1 dans son quotidien ? Eh bien, d'une manière plutôt taquine ! "Je lui ai fait la misère au départ. Je cherchais à le bouter hors de notre petit appartement. Par exemple, je m'acharnais chaque soir à ne mettre le couvert que pour trois, alors que nous étions quatre", lâche-t-elle. Et de poursuivre : "Je ne regrette pas d'avoir été aussi méchante, parce qu'en fin de compte, j'ai défoulé ma crise d'adolescence sur Denis."

Aujourd'hui heureuse de voir sa mère si épanouie dans les bras de l'homme de médias, Nine loue les qualités de celui avec qui elle vit dans une jolie maison dans le centre de Paris.

"Maintenant j'ai compris qu'il était un homme gentil, intelligent, sincère et qui aime ma mère. C'est quelqu'un de fondamentalement bon et la maison que nous habitons tous est à l'image de la force qu'il lui a apportée", poursuit-elle.

Une fille bien dans ses baskets

Marquée à jamais par un drame familial, Nine a trouvé la force dans l'amour de sa mère et de sa soeur Violette, 15 ans, nouvelle muse de Karl Lagerfeld. "Je me suis toujours bien entendue avec maman. (...) Je l'aime pour sa personnalité, pas parce que c'est une personnalité", dit celle qui quittera sa chère mère dans quelques semaines et qui sera accompagnée de sa "nounou chérie" pour l'aider dans sa jeune vie d'adulte, loin de son cocon.

Focalisée sur ses études, Nine d'Urso entend bien finir son cursus scolaire et prendre du recul vis-à-vis d'un monde qui lui a ouvert les bras très tôt. "Pendant la prépa, j'ai demandé à l'agente qui s'occupe de mon image de tout refuser sans m'en parler. J'étais concentrée sur mon travail", confie-t-elle. Mais c'est bien un top que l'on peut admirer dans le shooting spécial Couture accompagnant l'interview, Nine se glissant dans les plus belles créations Givenchy, Giambattista Valli, Valentino ou encore Dior, avec la classe de son aînée.

Interrogée sur sa vie amoureuse, la jeune femme précise qu'elle n'accorde pas beaucoup d'importance à la beauté extérieure, qu'un compagnon de vie peut autant être un garçon qu'une fille, et qu'elle était de toute façon complètement dingue de... son vétérinaire !

Interview et shooting à retrouver dans Madame Figaro, en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 1er août 2020.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Olivier décrit comment est Nagui hors caméras, dans "N'oubliez pas les paroles", le 26 septembre 2020
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel