Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inès (Koh-Lanta 2020) en finale sans victoire : ce qui l'a hissée jusque là

Contrairement à ses camarades finalistes Naoil et Claude, Inès n'a remporté aucune épreuve individuelle dans "Koh-Lanta, l'île des héros" (TF1). Mais alors, comment la jeune femme a-t-elle réussi à arriver jusqu'en finale ? Retour sur son joli parcours !

Ce vendredi 5 juin 2020, Claude, Inès et Naoil s'affronteront lors de la grande finale de Koh-Lanta, l'île des héros. Les trois aventuriers se sont qualifiés pour les poteaux en remportant l'épreuve d'orientation face à Moussa et à la malheureuse Alexandra qui a dû abandonner à cause d'un malaise. Sur les réseaux sociaux, certains estiment qu'Inès, qui n'a gagné aucune épreuve individuelle, ne mérite pas sa place. Alors, comment la jolie brune s'est-elle hissée jusqu'en finale ?

Dès le début du jeu, Inès a tissé des liens avec ses camarades de l'équipe jaune, notamment Moussa, Naoil, Alexandra ou encore Régis. Ensemble, les aventuriers se sont promis d'aller le plus loin possible. Une promesse qu'ils ont tenue au mieux. En effet, parmi les cinq finalistes, quatre étaient d'anciens membres de l'équipe jaune, le cinquième étant Claude. C'est ainsi grâce à cette alliance, dont le noyau dur se compose d'elle-même, de Naoil et de Moussa, que la belle Inès est arrivée si loin sans être inquiétée par une élimination au conseil. Plus encore, l'aventurière a su se rendre utile sur le camp en s'occupant de la préparation des repas, pour le plus grand plaisir de ses coéquipiers.

Une aventure entre chance et alliance

Il faut dire que si les éliminations avaient été faites au mérite, la jeune Toulousaine ne serait plus là depuis plusieurs semaines... Depuis la réunification, Inès n'a remporté aucune épreuve individuelle. Mais la belle est entièrement consciente de ses capacités sportives. Le 18 mai dernier, en story sur Instagram, elle avait d'ailleurs répondu aux critiques sur le sujet. "Oui, je ne suis pas au niveau sportif, je n'ai pas honte de le dire. J'ai 25 ans, je suis infirmière, je découvre Koh-Lanta en même temps que je le fais, je suis complètement novice, déclarait-elle face à ses plus de 220 000 followers sur le réseau social. Oui, je n'ai pas gagné d'épreuve d'immunité, mais aujourd'hui, regardez où j'en suis."

Après avoir trouvé le poignard par hasard lors de l'épreuve d'orientation, la jeune femme se retrouve qualifiée pour l'ultime épreuve de Koh-Lanta : les poteaux. Et elle pourrait bien la gagner ! Si Claude a déjà remporté une fois les poteaux et que Naoil est plus sportive, Inès n'est pas en reste. En effet, la jolie brune a statistiquement elle aussi ses chances de gagner. Plus encore, si sa fidèle camarade Naoil remporte l'épreuve, il se pourrait bien qu'elle la choisisse pour la toute fin d'aventure et qu'elle lui laisse ainsi une chance de ressortir grande gagnante de Koh-Lanta !

Rendez-vous dès 21h05 ce vendredi 5 juin 2020 sur TF1 afin de suivre la finale de Koh-Lanta, l'île des héros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel