Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Inès (Koh-Lanta) choquée : scène d'horreur en plein journée, elle se retrouve blessée

Inès (Koh-Lanta) choquée : scène d'horreur en plein journée, elle se retrouve blessée
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
C'est avec beaucoup d'émotion qu'Inès Loucif a pris la parole jeudi 30 décembre 2021. L'ancienne finaliste de "Koh-Lanta" a décidé de raconter la scène très violente à laquelle elle a assisté dans la journée et qui a laissé des traces.

Avant la fin de l'année, Inès Loucif a décidé de changer de vie. Lassée de Paris, elle a tout plaqué pour s'installer à Biarritz. Une ville où elle respire davantage le bonheur, tout comme son chien Maïko. En effet, les balades de l'adorable Staffy sont désormais bien différentes puisqu'il peut se défouler tous les jours à la plage. Mais la dernière sortie de Maïko a viré au cauchemar.

"Je suis encore choquée. C'est beaucoup trop grave ce qu'il s'est passé", a annoncé Inès Loucif en story Instagram jeudi 30 décembre. Après quoi, l'ancienne finaliste de Koh-Lanta (2020) a expliqué que son chien était devenu très agressif sans qu'elle ne puisse rien y faire. "Ce matin, je l'ai laissé joué avec un petit chien tout mignon, ils ont joué ensemble pendant une heure et demi, ensuite il y a deux Beagles qui sont arrivés. Donc on est un petit groupe, on parle tous ensemble, je regarde toujours Maïko et je vois qu'il s'éloigne un petit peu. Le Beagle le suit et là, Maïko se met à l'attaquer, un chiot de six mois... Donc on court directement sur les deux, on était un peu paniqués. Et le problème c'est que Maïko ne s'est pas arrêté", a-t-elle raconté avec une grande émotion.

Face au comportement de Maïko, le maître de l'autre chien a vivement réagi en usant de la force. "Il frappait Maïko et tirait à tout prix son chien, je n'arrêtais pas de lui dire qu'il ne fallait pas faire ça parce que du coup Maïko resserrait sa mâchoire. Il était focus, imperturbable... Je n'ai jamais vu ça, c'était vraiment hyper violent", a-t-elle déploré. Finalement, Maïko a relâché son emprise sur le petit chiot qu'il agressait, mais non sans avoir causé quelques dégâts physiques.

"J'ai donné mes coordonnées et j'ai pris en charge la consultation chez le vétérinaire, le Beagle a été mordu à l'oreille, il a un trou important et d'autres petites morsures. Le maître est blessé à la main et moi à la cuisse", a résumé Inès Loucif avec beaucoup de questions. "Il n'a jamais été comme ça, pourquoi ça arrive maintenant ? Ce n'est pas un chien dominant, il n'y a aucune raison... Et le fait qu'il ne m'ait pas écouté, c'est ça qui me choque, je n'ai plus confiance en lui, je ne pourrai plus jamais le laisser sans laisse. Il n'avait aucune réaction vis-à-vis de moi, je ne l'ai pas reconnu", a-t-elle regretté pour conclure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image