Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Ines Reg amincie : elle s'affiche en maillot de bain au bord de la piscine

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Même en vacances, elle fait le pitre ! L'humoriste et comédienne Ines Reg a affiché sa nouvelle silhouette sur Instagram. Dans une courte vidéo très drôle, la jeune femme de 29 ans, qui partage la vie de Kevin, a l'air au top de sa forme et profite de ses vacances !

Ines Reg s'affiche sans complexe ! L'humoriste de 29 ans, qui a réussi à se faire connaître grâce à ces vidéos piquantes postées sur son compte Instagram, a partagé une vidéo de sa silhouette ! Visiblement très amincie, la comédienne qui partage la vie de Kevin Debonne depuis huit ans et est mariée depuis deux ans, n'a pas manqué de faire rire ses 2,4 millions d'abonnés.
La jeune femme apparaît dans un maillot de bain deux pièces de couleur noir. A bord d'une piscine, sous le soleil, celle qui a sorti son premier film inspiré de son histoire avec son mari, la comédie romantique Je te veux, moi non plus sur la plateforme Amazon Prime, s'est mise en scène, comme elle le fait si bien.

"Dans la vie, y'a deux sortes de personnes : y'a les meufs instagrammables, et y'a moi !", dit-elle face caméra, avant de se jeter la tête la première dans la piscine, armée de sa bouée en forme d'emoji caca arc-en-ciel. "Qu'est-ce qu'elle est bonne !", s'exclame-t-elle alors en nageant. "Pas l'eau hein, moi !", conclu-t-elle dans un éclat de rire. En légende, elle note : "Bonnes vacances mes fololos. T'es quelle nana toi ?".

Ines Reg suit un régime alimentaire depuis quelques temps. Fin 2020, l'humoriste expliquait en story à ses fans : "J'ai commencé la méthode Abura à 76 kilos le 16 juin 2020 et le 16 novembre 2020 j'étais à 61 kilos. Aujourd'hui je suis à 60 kilos. Je partage avec vous parce que ça m'a changé la vie".

Un rééquilibrage qui a porté ses fruits puisqu'Ines Reg a perdu plus de dix kilos en six mois ! "J'ai changé de corps et je me sens vraiment mieux", a-t-elle confié, toujours sur Instagram. Et les résultats sont là.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image