Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Inès Reg, très amincie : avant/après en photo, elle réagit à sa grande perte de poids

Inès Reg, très amincie : avant/après en photo, elle réagit à sa grande perte de poids
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Inès Reg - Enregistrement de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer, les stars relèvent le défi" au Palais des Congrès à Paris. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Devenue une star des réseaux sociaux, l'humoriste Inès Reg continue de s'y confier avec franchise et décontraction. Dans la story de son compte Instagram, elle a notamment évoqué sa perte de poids et a expliqué comment elle a fait pour perdre plusieurs kilos.

C'est non sans fierté que l'humoriste Inès Reg a pris la parole sur Instagram. Le dimanche 13 décembre 2020, sur son compte où elle est désormais suivie par 2,3 millions d'abonnés qui mettent des paillettes dans sa vie, elle a publié un montage dévoilant sa toute nouvelle silhouette, très fortement amincie.

En story, la jeune femme âgée de 28 ans a donc posté deux photos d'elle avant et après son impressionnante perte de poids. Elle explique : "J'ai commencé la méthode Abura à 76 kilos le 16 juin 2020 et le 16 novembre 2020 j'étais à 61 kilos. Aujourd'hui je suis à 60 kilos. Je partage avec vous parce que ça m'a changé la vie donc si ça peut changer la vôtre aussi si vous en avez besoin." Nul question d'un partenariat rémunéré ou "d'une histoire de contrat ou d'argent", Inès Reg est simplement heureuse d'avoir perdu 16 kilos, dont une grande partie au cours de l'été. "J'ai changé de corps et je me sens vraiment mieux", a-t-elle ajouté.

Inès Reg, mariée depuis déjà deux ans avec le célèbre Kevin, a posté un autre message pour partager son expérience. "Ça ne veut pas dire que plus jamais de ma vie je vais manger de Kinder, ça se peut que même un jour je regrossirai. Mais c'est au-delà même de l'apparence, je ne suis plus essoufflée, fatiguée pour un rien, et surtout je ne suis plus en train de chercher mille techniques pour me sentir à l'aise dans mes vêtements", a-t-elle confié avec sincérité.

La méthode Abura promet une "combinaison de plusieurs techniques reconnues, mise en place de manière adaptée pour perdre du poids efficacement" à ses clients. La méthode promet des listes de courses, des menus adaptés et offre la possibilité de recalculer les besoins journaliers des uns et des autres. D'ailleurs, nul besoin d'une privation extrême puisqu'il est possible de consommer des cookies ou des tacos. Le régime de rêve ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image