Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Inès Reg et son mari Kevin des "paillettes" sortent leur premier film

Inès Reg et son mari Kevin des "paillettes" sortent leur premier film
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
Inès Reg et Kevin Debonne ont annoncé la sortie prochaine de leur premier film "Je te veux, moi non plus", une comédie romantique qui sortira le 26 mars prochain sur Amazon Prime Video.

"C'était un combat : je ne voulais pas être cataloguée comme youtubeuse ou influenceuse". Voilà une des raisons qui ont poussé Inès Reg et son mari, le fameux "Kevin", à faire un film tous les deux. Le 26 mars 2021, les abonnés d'Amazon Prime Video pourront découvrir le premier film de ce couple d'humoristes intitulé Je te veux, moi non plus !, réalisé par Rodolphe Lauga, à qui l'on doit Rock'n'roll, Nous finirons ensemble ou encore La Source.

En septembre dernier, alors qu'ils fêtaient leur deuxième anniversaire de mariage, Inès Reg et Kevin Debonne ont annoncé l'arrivée de leur film auprès du Parisien. Ils avaient profité du confinement et de l'arrêt de la tournée de la comédienne pour rédiger leur scénario. "On était confinés à Biarritz dans la famille de Kevin. Au bout de deux semaines, on s'est dit : 'À un moment donné, faut faire quelque chose !' On avait ce projet de film, on avait commencé à écrire en janvier, mais avec les dates à Paris, la tournée, c'était impossible. On s'y est remis et on a tourné en août", avait annoncé l'ancienne humoriste du Jamel Comedy Club.

Après avoir connu un énorme gain de notoriété pour sa vidéo des "paillettes", Inès Reg a ressenti le besoin d'assurer sa place dans le milieu de l'humour en France. Avec la sortie de ce premier film, une comédie romantique, sa carrière prend un tournant différent.

Ils se sont inspirés de leur histoire pour écrire le scénario de Je te veux, moi non plus, dont la trame principale a été dévoilée dans un communiqué : "Nina et Dylan sont les meilleurs amis d'enfance, chacun partageant avec l'autre tous les moments de sa vie, même les plus intimes. Si Dylan a toujours rêvé qu'ils finiraient ensemble, la ligne ne fut jamais franchie. Mais après une rupture amoureuse, Nina redescend à Biarritz sur ses terres, accompagnée de ses deux meilleures amies. Elles ne vont pas tarder à lui faire comprendre que son véritable amoureux pour la vie est Dylan."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image