Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Inès Reg présente sa jolie grande soeur Anaïs, la "femme de sa vie"

Inès Reg présente sa jolie grande soeur Anaïs, la "femme de sa vie"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Dans quelques jours, le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Pékin Express" sera donné sur M6. Les téléspacteurs découvriront alors la deuxième édition spéciale célébrités, douze ans après la première. Au casting, ils retrouveront notamment l'humoriste Inès Reg en binôme avec sa grande soeur Anaïs.

Le 6 juillet prochain, M6 lance la nouvelle et deuxième saison spéciale célébrités de Pékin Express tournée au Sri Lanka, douze ans après celle qui a été remportée par Taïg Khris et sa partenaire Chloé. On retrouvera alors Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin Léonard, Valérie Trierweiler avec sa meilleure amie, Théo Curin avec sa manageur, l'influenceur Justriadh en binôme avec un ami, Yoann Riou au côté de Xavier Domergue, le commentateur de l'équipe de France sur M6, et enfin Inès Reg (29 ans) participe avec sa grande soeur Anaïs (33 ans), avec qui elle a une certaine ressemblance.

C'est justement pour son aînée que la jeune humoriste a bien voulu se mettre au défi. "Depuis que nous sommes toutes petites, on regarde l'émission. Elle s'était déjà inscrite trois fois, donc je n'ai pas hésité une seconde. C'est grâce à elle que je fais de la scène. (...) À mon tour de réaliser son rêve", a-t-elle confié lors d'une interview pour Télé Loisirs, parue le 27 juin 2022. Inès Reg promet également de grands moments de télé où chacune aura l'occasion de dévoiler son caractère. "Je suis à 4000% tout le temps, à faire des blagues, alors que ma soeur est beaucoup plus calme. Elle est la raison, je suis la folie. C'est la femme de ma vie, la plus belle personne que je connaisse sur cette terre", a-t-elle déclaré.

Ensemble, les deux soeurs ont traversé de rudes épreuves. "C'est beaucoup plus dur que ce qu'on voit à la télé ! C'est l'aventure la plus difficile de toute ma vie et en même temps, la plus belle chose que j'aie vécu", a expliqué Inès Reg. C'est sans doute en raison du haut niveau de difficulté de la compétition qu'elle a d'ailleurs préféré ne pas y participer avec son mari Kevin. Et elle ne semble pas le regretter ! "Ah mais je déconseille ça à tous les couples ! Les embrouilles les plus fréquentes dans un couple se passent en voiture, et c'est l'essence même de Pekin Express. À chaque fois que je voyais Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard, je pensais : 'Heureusement que je ne l'ai pas fait avec Kevin !'"

Pékin Express : Duos de choc sur M6 le 6 juillet 2022, dès 21h10

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image