Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Infante Margarita: Décorée en famille par son frère le roi Juan Carlos Ier, fier

Le roi Juan Carlos décore sa soeur l'infante Margarita de Bourbon de la médaille d'or de l'Académie royale de médecine à Madrid en Espagne le 8 mai 2017.
40 photos
Lancer le diaporama
Le roi Juan Carlos décore sa soeur l'infante Margarita de Bourbon de la médaille d'or de l'Académie royale de médecine à Madrid en Espagne le 8 mai 2017.
Née aveugle, la duchesse de Soria a durant toute sa vie soutenu des causes du domaine médical, comme la fondation cardiaque espagnole.

Alors que leurs noces d'or étaient passées en 2012 aux oubliettes pour cause de scandale de fin de règne et que leur couple demeure par la force des choses, le roi Juan Carlos Ier d'Espagne et la reine Sofia, dont c'était dimanche le 55e anniversaire de mariage, multiplient ces derniers mois les engagements publics ensemble : depuis la cérémonie des Prix Nationaux du Sport en janvier, ils ont officié en tandem au cours du printemps lors de plusieurs vernissages d'exposition, auxquels on avait plutôt l'habitude de voir la reine Sofia seule.

Cette dernière était d'ailleurs, avant leur week-end festif en Norvège à l'occasion du double 80e anniversaire du roi Harald V et de la reine Sonja, au côté de son époux la semaine dernière pour un grand moment familial : au sein de l'Académie royale de médecine à Madrid, Juan Carlos remettait en effet à sa soeur cadette l'infante Doña Margarita de Bourbon, en fauteuil roulant, la médaille d'or honorifique de la faculté.

Née aveugle, la duchesse de Soria et Grande d'Espagne, qui a eu 78 ans au mois de mars, a été ainsi distinguée en reconnaissance de "son attention, son dévouement et son affection" envers l'Académie au fil du temps. "Chère Margarita, a déclaré avec émotion son frère, la reine Doña Sofia, moi-même et toute la famille sommes très fiers de toi, de même que l'auraient été, en un jour comme aujourd'hui, nos parents. Félicitations pour être celle que tu es et félicitations de la part du roi et de la reine, qui t'envoient un câlin bien affectueux."

Si Felipe et Letizia manquaient effectivement à l'appel, l'infante Margarita était entourée aussi du duc de Soria, le physicien Carlos Zurita y Delgado, son époux depuis 44 ans, et leurs deux enfants, Alfonso (43 ans) et Maria (41 ans), ainsi que sa soeur aînée l'infante Pilar.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel