Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin dévoile de très rares photos de Tom bébé pour son anniversaire

Ingrid Chauvin durant un photocall pour la 1ère édition du festival Canneseries, à Cannes, sur la plage du Gray d'Albion, le 9 avril 2018 . © Bruno Bebert / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Ingrid Chauvin durant un photocall pour la 1ère édition du festival Canneseries, à Cannes, sur la plage du Gray d'Albion, le 9 avril 2018 . © Bruno Bebert / Bestimage
Dimanche 10 juin 2018, la populaire comédienne Ingrid Chauvin a fêté les 2 ans de son fils Tom. Un bébé miracle qui est venu apporter de la joie à la star, marquée par la mort soudaine de sa fille Jade. Elle a souligné l'événement sur les réseaux sociaux.

En juin 2016, Ingrid Chauvin avait le bonheur de devenir maman pour la deuxième fois. L'actrice de 44 ans accueillait dans sa vie un petit garçon prénommé Tom, fruit de ses amours avec son mari le réalisateur Thierry Peythieu. Le garçonnet a fêté ses 2 ans sous le regard émerveillé de sa maman.

Sur son compte Instagram, Ingrid Chauvin a partagé avec ses fans de très rares photos de Tom tout bébé. "#miracledelavie #joyeuxanniversaire mon amour #2ans", a-t-elle commenté en légende. Une publication "likée" des milliers de fois et pour laquelle elle a reçu de nombreux messages de sympathie. L'actrice, que l'on retrouve quotidiennement dans le feuilleton de TF1 Demain nous appartient, avait posté un peu plus tôt une vidéo de son fils, casque sur les oreilles, prenant du bon temps lors de l'enregistrement de La Chanson de l'année présentée par Nikos Aliagas à Nîmes. "Hier soir c était concert pour ma pomme avec mes 13000 copains pour l anniversaire de mes 2 ans :) papa et maman sont ko , moi j veux bien recommencer !! Merci @Tf1 pour la boom", a blagué l'actrice en commentaire.

Ingrid Chauvin attend toujours, aux dernières nouvelles, le fameux coup de téléphone lui annonçant qu'elle accueillera un deuxième enfant puisqu'elle est allée au bout d'une procédure d'adoption.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Dans la vie de Sophie Marceau, quatre hommes ont compté, qui sont-ils ?
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Rachel Legrain-Trapani épuisée, le 3 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora portant son fils Isaiah, photographié à Los Angeles le 11 février 2010. Le chanteur français s'est amusé de son air sévère, dans sa Story Instagram.
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel