Ingrid Chauvin enceinte d'une petite fille : ''J'ai eu très peur de la perdre''
Publié le 18 septembre 2013 à 14:34
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Ingrid Chauvin en 2008 au Monte-Carlo Television Festival. Ingrid Chauvin en 2008 au Monte-Carlo Television Festival.© BestImage
La jolie Ingrid Chauvin, enceinte, au côté de son mari Thierry Peythieu lors de la cérémonie d'ouverture du 53e festival de Monte-Carlo au Forum Grimaldi à Monaco, le 9 juin 2013.
La jolie Ingrid Chauvin lors de la cérémonie d'ouverture du 53e festival de Monte-Carlo au Forum Grimaldi à Monaco, le 9 juin 2013.
Magazine Ici Paris du 18 septembre 2013.
Mariage d'Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu à Lège-Cap-Ferret le 27 août 2011.
Ingrid Chauvin - Soiree "I LOVE TV" organisée par Télé 7 jours autour de la patinoire du Grand Palais à Paris.
Ingrid Chauvin - People lors du 66eme festival de Cannes le 17 mai 2013.
La suite après la publicité

À quelques jours de son accouchement, Ingrid Chauvin multiplie les interviews et partage son bonheur de bientôt devenir maman. L'actrice emblématique de Femmes de loi sur TF1 s'est livrée au magazine Ici Paris où elle dit tout de ses appréhensions et révèle certains détails de cette journée qui sera certainement la plus belle de sa vie.

Le 3 octobre prochain, Ingrid Chauvin fêtera ses 40 ans. Une date d'anniversaire, une nouvelle décennie et surtout un jour qui pourrait bien coïncider avec la naissance de sa fille. Une chose que l'épouse de Thierry Peythieu trouverait "magnifique" et "extraordinaire". Impatiente, l'actrice a déjà préparé sa petite valise, et sa chambre d'hôpital est réservée à Nice. "J'ai récemment emménagé dans la région, à Cannes. J'ai vécu toute ma grossesse ici, je m'y sens bien. L'hôpital qui va m'accueillir est bien structuré. En cas de problèmes, de naissance prématurée, par exemple."

Qu'elle le concède ou non, Ingrid Chauvin est une future maman un peu inquiète, ce qui est compréhensible lorsque l'on sait que les débuts de sa grossesse ont été difficiles : "Il a fallu nourrir un peu plus cet embryon qui était trop faible. [...] J'ai eu très peur de la perdre. J'ai pris la décision de m'arrêter de travailler pour être au calme et ne prendre aucun risque." Et qu'importe les kilos en trop du moment que sa fille est en pleine forme : "Aujourd'hui, je suis à 11 kg", avoue-t-elle sans détour.

Si la chambre de la petite fille, rose évidemment, est prête, comme on le sait déjà, son prénom aussi est déjà choisi. Mais une fois de plus, Ingrid Chauvin n'a pas l'intention de trop en dire et annonce : "Même ma mère ne le sait pas. Alors vous vous imaginez si elle l'apprend dans la presse..."

Folle de joie à l'idée de devenir maman, Ingrid Chauvin, n'écarte pas l'idée d'accueillir un second enfant et confirme que l'adoption pourrait être envisagée : "Si l'occasion se présente, on le fera avec beaucoup de plaisir et d'amour." Une façon d'allier maternité et altruisme, la principale qualité d'Ingrid Chauvin.

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Ingrid Chauvin dans le magazine Ici Paris actuellement en kiosques.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Interview Grossesse Séries Photo Love Couple Magazine
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Puta*n, c'est fou..." : Ingrid Chauvin très émue par une surprise à la télé et au bord du craquage
"Puta*n, c'est fou..." : Ingrid Chauvin très émue par une surprise à la télé et au bord du craquage
22 février 2024
Eve Angeli enceinte, elle dévoile le futur prénom de sa fille... elle s'est inspirée d'une très célèbre chanteuse ?
Eve Angeli enceinte, elle dévoile le futur prénom de sa fille... elle s'est inspirée d'une très célèbre chanteuse ?
18 octobre 2023
Les articles similaires
"Elle ne supportait plus..." : Yann Arthus-Bertrand au bord des larmes, il annonce sa séparation avec sa femme, gravement malade play_circle
"Elle ne supportait plus..." : Yann Arthus-Bertrand au bord des larmes, il annonce sa séparation avec sa femme, gravement malade
27 septembre 2023
Valérie Karsenti (Lycée Toulouse-Lautrec) : Le père de ses enfants est comédien lui aussi et loin d'être un inconnu !
Valérie Karsenti (Lycée Toulouse-Lautrec) : Le père de ses enfants est comédien lui aussi et loin d'être un inconnu !
11 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news