Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ingrid Chauvin enceinte d'une petite fille : ''J'ai eu très peur de la perdre''

Ingrid Chauvin enceinte d'une petite fille : ''J'ai eu très peur de la perdre''
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

À quelques jours de son accouchement, Ingrid Chauvin multiplie les interviews et partage son bonheur de bientôt devenir maman. L'actrice emblématique de Femmes de loi sur TF1 s'est livrée au magazine Ici Paris où elle dit tout de ses appréhensions et révèle certains détails de cette journée qui sera certainement la plus belle de sa vie.

Le 3 octobre prochain, Ingrid Chauvin fêtera ses 40 ans. Une date d'anniversaire, une nouvelle décennie et surtout un jour qui pourrait bien coïncider avec la naissance de sa fille. Une chose que l'épouse de Thierry Peythieu trouverait "magnifique" et "extraordinaire". Impatiente, l'actrice a déjà préparé sa petite valise, et sa chambre d'hôpital est réservée à Nice. "J'ai récemment emménagé dans la région, à Cannes. J'ai vécu toute ma grossesse ici, je m'y sens bien. L'hôpital qui va m'accueillir est bien structuré. En cas de problèmes, de naissance prématurée, par exemple."

Qu'elle le concède ou non, Ingrid Chauvin est une future maman un peu inquiète, ce qui est compréhensible lorsque l'on sait que les débuts de sa grossesse ont été difficiles : "Il a fallu nourrir un peu plus cet embryon qui était trop faible. [...] J'ai eu très peur de la perdre. J'ai pris la décision de m'arrêter de travailler pour être au calme et ne prendre aucun risque." Et qu'importe les kilos en trop du moment que sa fille est en pleine forme : "Aujourd'hui, je suis à 11 kg", avoue-t-elle sans détour.

Si la chambre de la petite fille, rose évidemment, est prête, comme on le sait déjà, son prénom aussi est déjà choisi. Mais une fois de plus, Ingrid Chauvin n'a pas l'intention de trop en dire et annonce : "Même ma mère ne le sait pas. Alors vous vous imaginez si elle l'apprend dans la presse..."

Folle de joie à l'idée de devenir maman, Ingrid Chauvin, n'écarte pas l'idée d'accueillir un second enfant et confirme que l'adoption pourrait être envisagée : "Si l'occasion se présente, on le fera avec beaucoup de plaisir et d'amour." Une façon d'allier maternité et altruisme, la principale qualité d'Ingrid Chauvin.

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Ingrid Chauvin dans le magazine Ici Paris actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image