Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Ingrid Chauvin : "Grand moment de tendresse" entre son fils Tom et son mari

Ingrid Chauvin : "Grand moment de tendresse" entre son fils Tom et son mari
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Ingrid Chauvin - Election Top Model Belgium 2016 au Lido à Paris le 24 janvier 2016. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ingrid Chauvin - Election Top Model Belgium 2016 au Lido à Paris le 24 janvier 2016. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
On ne s'en lasse pas !

Le petit Tom est déjà une véritable star. Depuis sa naissance le 10 juin dernier, ses heureux parents Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu se plaisent à partager de nombreuses photos de lui. Et la dernière en date devrait une fois de plus faire complètement craquer leurs abonnés.

Sur son compte Facebook, le réalisateur a partagé un adorable cliché où on peut l'admirer avec son fils dans les bras. "Un grand moment de tendresse dans ce monde de brutes... Mon petit Prince ma vie..", a-t-il écrit en légende de la tendre photo, immédiatement relayée par sa femme Ingrid Chauvin, sur sa page officielle.

Avant cela, ce sont des instantanés de Tom en noir et blanc que les internautes avaient pu contempler. On y découvrait le baby boy tétine en bouche et serrant le doigt de sa maman, posant sa main sur celle de l'un de ses parents et l'un de ses pieds. Et à l'occasion de l'Euro 2016 - compétition de football remportée par le Portugal - l'actrice de 42 ans et sa moitié ont enfilé une tenue de l'équipe de France à leur petit prince et se sont empressés d'immortaliser ce moment.

Un bonheur qui fait plaisir à voir après le drame terrible que le couple a dû surmonter. En effet, il y a deux ans, leur fille Jade est morte à l'âge de 5 mois des suites d'une malformation cardiaque. Une tragédie qu'Ingrid Chauvin a notamment raconté dans le livre À coeur ouvert.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image