Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin maman gaga : Adorable moment avec son fils "danseur", Tom

15 photos
Lancer le diaporama
Ingrid Chauvin - Le combat d'une maman, 2018.
L'actrice Ingrid Chauvin est complètement gaga de son fils Tom, âgé de 2 ans. Sur les réseaux sociaux, le bout de chou a, de nouveau, fait fondre les internautes. En compagnie de son père Thierry Peythieu, le petit garçon a fait le show comme jamais.

Tom (2 ans) est une source permanente de bonheur pour ses parents, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu. Depuis son arrivée le 10 juin 2016, les deux tourtereaux (qui se sont mariés en 2011) voient enfin la vie en rose après un événement tragique : la mort de leur première fille, Jade, en mars 2014 à l'âge de 5 mois. Le bébé était atteint d'une grave malformation cardiaque.

Aujourd'hui, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu sont comblés et ils n'hésitent pas à partager sur les réseaux sociaux des moments délicieux passés avec leur adorable Tom. Mercredi 24 octobre 2018, l'actrice star de Demain nous appartient (TF1) a renouvelé l'expérience sur son compte Instagram. La comédienne de 45 ans a partagé une vidéo où elle se mettait en scène avec son mari, son fils et la nounou du petit. En voiture décapotable, ils s'éclatent tous sur la chanson Attention de Charlie Puth. Lunettes de soleil sur le nez, le petit blondinet se dandine, répétant les mouvements des adultes. "Un papa, une maman, une nounou... C'est qui le plus heureux !!! @tomprincepeythieu @peythieut @melinda_lall #vieheureuse", écrivait Ingrid Chauvin en légende.

Totalement sous le charme de Tom, les internautes ont été nombreux à adresser de jolis mots à Ingrid Chauvin. "Trop chou" ; "Vous donnez du bonheur, c'est trop bon" ; "Super famille" ; "Excellent petit Tom", pouvait-on lire dans les commentaires.

Ingrid Chauvin, le combat d'une mère. 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel