Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin toujours malade ? L'actrice annonce une mauvaise nouvelle

Exclusif - Ingrid Chauvin Marraine de la 99ème edition de la 'Foire de Chatou' sur les antiquités et Brocante à Chatou.le 28 Septembre 2019. © Jlppa / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ingrid Chauvin Marraine de la 99ème edition de la 'Foire de Chatou' sur les antiquités et Brocante à Chatou.le 28 Septembre 2019. © Jlppa / Bestimage
Remise de sa double pneumonie contractée en décembre dernier, Ingrid Chauvin n'est pas pour autant sortie d'affaire. En story Instagram jeudi 5 mars 2020, la comédienne a annoncé une mauvaise nouvelle à ses nombreux fans.

Alors qu'on la pensait débarrassée de ses pépins de santé, Ingrid Chauvin n'est finalement pas encore prête à assurer tous ses engagements, au grand dam de ses fans. Sur Instagram jeudi 5 mars 2020, la comédienne star de Demain nous appartient (TF1) a révélé devoir leur faire faux-bond lors d'un grand événement prévu depuis des mois. "Juste un petit coucou pour vous prévenir et m'excuser, que je ne vais pas pouvoir vous retrouver lors de mes séances de dédicaces qui étaient prévues au mois de mars et au mois d'avril", a-t-elle annoncé.

Il faut dire que la maman de Tom vient tout juste de se remettre d'une double pneumonie, maladie dont elle souffrait depuis le mois de décembre dernier. Avec l'inquiétude autour du coronavirus, Ingrid Chauvin ne prend aucun risque. "Je ne suis pas malade, mais comme beaucoup le savent, j'ai eu une double pneumonie en début d'année et je suis encore un petit peu fragile. Donc voilà, les médecins ne m'autorisent pas d'être en contact de beaucoup de personnes, ne m'autorisent pas à faire des bisous et en général, c'est souvent ce qui se passe quand on se rencontre. Encore un petit peu de patience... J'ai juste mon immunité qui est un petit peu faible donc je dois me protéger de ça", a-t-elle expliqué avec regret.

Pour consoler ses admirateurs qui se languissaient de la rencontrer, Ingrid Chauvin a rappelé la présence de ses partenaires de jeu lors de ses fameuses séances de dédicaces. "Ne m'en voulez pas, vous pourrez retrouver, et vous aurez la chance de retrouver Alexandre Brasseur ce week-end à la foire d'Alençon et l'immense plaisir de retrouver Linda Hardy le week-end prochain, le 14, au centre Auchan de Blois Vinneuil. Mille excuses encore. On ne se verra pas cette fois, on ne se verra pas ce mois-ci, mais ce n'est que partie remise !", a-t-elle promis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Anne-Sophie Lapix adresse un drôle de message à son confrère Thomas Sotto - France 2
François-Xavier Renou, nouvel acheteur dans "Affaire conclue" - France 2
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
EnjoyPhoenix annonce qu'elle fait une pause sur YouTube, le 13 août 2020
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel