Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin malade et sous traitement : elle donne des nouvelles

Exclusif - Ingrid Chauvin Marraine de la 99e edition de la 'Foire de Chatou' sur les antiquités et Brocante à Chatou.le 28 Septembre 2019. © Jlppa / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ingrid Chauvin Marraine de la 99e edition de la 'Foire de Chatou' sur les antiquités et Brocante à Chatou.le 28 Septembre 2019. © Jlppa / Bestimage
Ingrid Chauvin est au plus mal. Malade depuis plusieurs semaines, la comédienne est contrainte de rester au lit. Mais que ses fans se rassurent, elle fait tout pour se remettre en forme !

La fin de l'année 2019 a été marquée par une épidémie de grippe en France. Fièvre, frissons, courbatures, maux de tête... ces symptômes ont été ressentis par nombre de personnes depuis le mois de décembre, dont Ingrid Chauvin. La comédienne star de Demain nous appartient révélait il y a quelques semaines avoir contracté le virus et être très affaiblie. Lors de ses vacances en famille au ski, la jolie jeune femme de 46 ans était même restée clouée au lit pendant que son fils Tom obtenait son Ourson sur les pistes.

Depuis, les affaires d'Ingrid Chauvin ne se sont pas arrangées puisque la grippe s'est transformée en infection pulmonaire. Mercredi 8 janvier, celle qui interprète le rôle de Chloé Delcourt dans la fiction de TF1 a donné de ses nouvelles sur Instagram. "Après trois semaines compliquées, je peux désormais reprendre des forces à la maison et avec le bon traitement #doublepneumonie. Alors à très vite de vous retrouver." Elle accompagne son message d'une magnifique photo prise au couché du soleil depuis sa chambre. "Convalescence", ajoute-t-elle sur l'image. Bien qu'elle se veuille rassurante, Ingrid Chauvin a suscité l'inquiétude auprès de ses admirateurs. Mais toujours bienveillants, ces derniers se sont empressés de lui souhaiter un bon rétablissement.

Le coup de mou d'Ingrid Chauvin survient après la fin d'un tournage éprouvant. En effet, son personnage dans Demain nous appartient a récemment subi une fausse couche. Un drame qui fait écho à sa propre vie personnelle puisque l'actrice a perdu son premier enfant, Jade, à l'âge de 5 mois en 2014. S'il ont réussi à avoir un autre enfant, leur petit Tom, son mari Thierry Peythieu et elle avaient toutefois rapidement entamé des démarches pour adopter. Malheureusement, leur agrément a "pris fin en novembre". "On sait de façon définitive qu'on ne pourra pas adopter. Je tourne donc la page avec beaucoup de tristesse", déclarait Ingrid Chauvin au Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
Carla Moreau et Kevin Guedj dans "Tous en cuisine" - M6
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
Raquel Garrido se confie sur sa rencontre avec Alexis Corbière dans l'émission "Ca commence aujourd'hui", sur France 2.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Milann fait ses premiers pas, vidéo Instagram du 2 septembre 2020
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel