Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iniesta, Xavi Alonso, Fabregas : Les héros du Mondial sont en vacances, avec femme et enfants... ou sans !

Juillet 2010 : l'heure est aux vacances pour les footballeurs qui se sont illustrés durant le mondial sud-africain. Xavi Alonso, sa femme Nagore et leurs deux jeunes enfants ont choisi Palma de Majorque.
38 photos
Lancer le diaporama
Juillet 2010 : l'heure est aux vacances pour les footballeurs qui se sont illustrés durant le mondial sud-africain. Xavi Alonso, sa femme Nagore et leurs deux jeunes enfants ont choisi Palma de Majorque.

On a déjà pu constater que les finalistes malheureux de la Coupe du monde sud-africaine ne le sont pas tant que cela (malheureux) : accueillis en héros pour leur retour aux Pays-Bas, les joueurs Oranje profitent désormais comme tous leurs collègues de leurs vacances, à l'image d'un Nigel de Jong pour qui tout baigne en famille à Ibiza, ou d'un Wesley Sneijder qui a convolé romantiquement en secondes noces avec sa sublime Yolanthe.

Du côté de leurs triomphateurs espagnols, le moral est évidemment au beau fixe. Et si le buteur vedette David Villa, en attendant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers du Barça, est rentré auprès des siens dans sa ville natale de Tuilla, dans les Asturies, la plupart de ses compatriotes de la Roja s'attardent sur les plages, pas pressés de retrouver les rectangles verts.

Certains, à l'instar du Gunner Cesc Fabregas, qui fait l'objet d'un bras de fer, sur le marché des transferts, entre Arsenal et Barcelone, ou du Barcelonais de naissance et de maillot Gerard Piqué, ont choisi de ne pas trop s'éloigner : tous deux profitent des charmes d'Ibiza, et batifolent allègrement sur et autour d'un yacht, entourés d'ami(e)s.

Baléares toujours, mais autre ambiance pour Xavi Alonso et sa famille : c'est sur le cadre paisible et idyllique d'une villa de Palma de Majorque que le milieu de terrain du Real Madrid et son épouse Nagore Aranburu, avec leurs deux enfants (Jontxu, 2 ans, et Ane, née en mars dernier), ont jeté leur dévolu. Atout charme : le hamac au coeur du jardin paysagé avec vue imprenable...

Enfin, héros parmi les héros, c'est l'unique buteur de la finale Andres Iniesta qui a bien mérité ses vacances ! La pièce maîtresse de l'animation offensive du Barça, qui a libéré l'Espagne au bout des prolongations et lui a offert son premier sacre, se ressource également en Méditerranée, mais du côté de la Sardaigne ! C'est en effet sur l'île italienne qu'on a retrouvé sa trace, pour des moments ensoleillés et romantiques avec Anna Ortiz, sa petite amie depuis 2008.

Un intrus s'est toutefois glissé dans les vacances ibériques : sur la côte andalouse, c'est en effet... le taureau argentin Carlos Tevez qu'on a surpris sur la plage de la fameuse station balnéaire de Marbella, avec sa femme Vanesa et leur fille Florencia - la petite dernière, Katia, née prématurée en février, connaîtra les mêmes joies dans un avenir proche.

Voilà, c'était le point... vacancias !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel