Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Inna Modja maman : elle partage une adorable photo avec sa petite fille

Inna Modja maman : elle partage une adorable photo avec sa petite fille
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Exclusif - Portrait d'Inna Modja à Paris, le 4 février 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Portrait d'Inna Modja à Paris, le 4 février 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
Inna Modja a annoncé au début de l'année 2020 qu'elle était devenue maman. Après avoir passé le confinement avec sa fille et son chéri, Marco Conti Sikic, la chanteuse a confirmé qu'elle adorait toujours cette existence, ce nouveau quotidien qui est désormais le sien.

C'est avec une pudeur extrême qu'Inna Modja mène sa vie de famille. La chanteuse, qui évoque peu son intimité de manière publique, a cependant changé de cap pendant le confinement. Enfermée avec son chéri – le directeur artistique et photographe Marco Conti Sikic – et leur petite fille en pleine pandémie du coronavirus, elle a davantage partagé son quotidien sur les réseaux sociaux. Les recettes qu'elle concoctait en amoureux, déjà, mais aussi quelques instants privilégiés passés avec bébé. C'est ainsi que l'interprète de French Cancan (Monsieur Sainte Nitouche) a dévoilé une photographie superbe où elle pose en compagnie de son enfant, vêtue d'une tenue blanche immaculée, précisant qu'elle "adorait sa vie de mère".

En peul, Inna signifie "petite maman". Et c'est avec un bonheur immense qu'elle a accepté la destinée que lui prédisait ce prénom. Amoureuse, elle a croisé la route de Marco Conti Sikic en 2009. La belle artiste de 36 ans avait annoncé tout en discrétion qu'un petit être était né de leur idylle au début du mois de janvier dernier. "On est tous les deux artistes. On s'est rencontrés par hasard il y a six ans, au vernissage d'une expo de street art près du canal Saint-Martin, expliquait-elle au magazine Gala en 2015. Ça a été le coup de foudre. On mène une vie de bohème entre la France, l'Italie, la Croatie [pays d'origine de Marco, NDLR] et l'Afrique."

Entre sa participation aux Parisiennes – avec Arielle Dombasle, Mareva Galanter et Helena Noguerra – et les premiers titres qui ont fait son succès, on pourrait croire qu'Inna Modja évolue dans une petite bulle de joie et de naïveté. Une idée fausse, à l'exact opposé de la réalité. Pendant le confinement, entre deux vidéos amusantes, elle n'hésitait jamais à prendre la parole pour parler de la situation des médecins ou remettre en cause nos cours d'histoire – coucou Christophe Colomb. Pendant trois ans, elle a travaillé sur le documentaire The Great Green Wall, qui suit la plantation d'une ceinture d'arbres longue de 8000 kilomètres, du Sénégal à l'Éthiopie. Elle porte également la cause des mutilées sexuelles à la Maison des femmes de Seine-Saint-Denis, n'hésite pas à se battre pour les droits des femmes, contre les inégalités, le racisme banalisé ou les violences policières. Un exemple à suivre, pour sa petite fille, pour tous les autres enfants... et les adultes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image