Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Inna Modja maman : elle partage une adorable photo avec sa petite fille

Exclusif - Portrait d'Inna Modja à Paris, le 4 février 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Portrait d'Inna Modja à Paris, le 4 février 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
Inna Modja a annoncé au début de l'année 2020 qu'elle était devenue maman. Après avoir passé le confinement avec sa fille et son chéri, Marco Conti Sikic, la chanteuse a confirmé qu'elle adorait toujours cette existence, ce nouveau quotidien qui est désormais le sien.

C'est avec une pudeur extrême qu'Inna Modja mène sa vie de famille. La chanteuse, qui évoque peu son intimité de manière publique, a cependant changé de cap pendant le confinement. Enfermée avec son chéri – le directeur artistique et photographe Marco Conti Sikic – et leur petite fille en pleine pandémie du coronavirus, elle a davantage partagé son quotidien sur les réseaux sociaux. Les recettes qu'elle concoctait en amoureux, déjà, mais aussi quelques instants privilégiés passés avec bébé. C'est ainsi que l'interprète de French Cancan (Monsieur Sainte Nitouche) a dévoilé une photographie superbe où elle pose en compagnie de son enfant, vêtue d'une tenue blanche immaculée, précisant qu'elle "adorait sa vie de mère".

En peul, Inna signifie "petite maman". Et c'est avec un bonheur immense qu'elle a accepté la destinée que lui prédisait ce prénom. Amoureuse, elle a croisé la route de Marco Conti Sikic en 2009. La belle artiste de 36 ans avait annoncé tout en discrétion qu'un petit être était né de leur idylle au début du mois de janvier dernier. "On est tous les deux artistes. On s'est rencontrés par hasard il y a six ans, au vernissage d'une expo de street art près du canal Saint-Martin, expliquait-elle au magazine Gala en 2015. Ça a été le coup de foudre. On mène une vie de bohème entre la France, l'Italie, la Croatie [pays d'origine de Marco, NDLR] et l'Afrique."

Entre sa participation aux Parisiennes – avec Arielle Dombasle, Mareva Galanter et Helena Noguerra – et les premiers titres qui ont fait son succès, on pourrait croire qu'Inna Modja évolue dans une petite bulle de joie et de naïveté. Une idée fausse, à l'exact opposé de la réalité. Pendant le confinement, entre deux vidéos amusantes, elle n'hésitait jamais à prendre la parole pour parler de la situation des médecins ou remettre en cause nos cours d'histoire – coucou Christophe Colomb. Pendant trois ans, elle a travaillé sur le documentaire The Great Green Wall, qui suit la plantation d'une ceinture d'arbres longue de 8000 kilomètres, du Sénégal à l'Éthiopie. Elle porte également la cause des mutilées sexuelles à la Maison des femmes de Seine-Saint-Denis, n'hésite pas à se battre pour les droits des femmes, contre les inégalités, le racisme banalisé ou les violences policières. Un exemple à suivre, pour sa petite fille, pour tous les autres enfants... et les adultes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Christina Milian le 17 juillet 2020.
Tony Parker prend l'apéro avec des amis, dont Boris Diaw, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel