Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Irina Shayk et Bella Hadid, renversantes beautés chez De Grisogono

48 photos
Lancer le diaporama
Soirée De Grisogono, rue de la Boétie à Paris le 28 janvier 2016.
Défilé de bombes hier soir pour une soirée précieuse.

La maison De Grisogono a créé l'événement. Hier soir, 28 janvier, la marque de haute joaillerie recevait rue de la Boétie, dans les beaux quartiers parisiens. Autour de Fawaz Gruosi, fondateur de la marque, personnalités et pros de la mode se sont réunis pour célébrer la maison adorée des stars.

En tête de file, les divines Irina Shayk, Bella Hadid et Eugenia Silva. Les trois brunettes, présentes à Paris pour la Fashion Week Couture, n'ont pas manqué d'attirer l'attention sur le tapis rouge. Bella, petite soeur de Gigi Hadid, portait une renversante robe moulante et affichait une parure de bijoux des plus précieuses. La compagne du chanteur The Weeknd, sosie de l'actrice Jennifer Lawrence, a pu croiser d'autres beautés comme l'écrivain Saphia Azzeddine, venue avec une amie.

Le président de De Grisogono France, Gilles Mansard, et le top Bojana Panic, la princesse Kasia Al Thani mais aussi Hoda Roche et Anne-Sophie Mignaux ont également fait le déplacement, alors qu'à l'autre bout de la région parisienne se déroulait le traditionnel dîner de la mode. A noter, également, la présence de Dominique Desseigne et de sa compagne Alexandra Cardinale.

Irina Shayk a dérobé tous les regards dans une robe fendue, plus sexy que jamais. La bombe russe, qui a passé la semaine à Paris pour la Semaine de la Couture, a longuement bavardé avec Bella, qui était sur le podium Chanel mardi dernier. La fille de Yolanda Foster (en plein divorce), ultra-médiatisée depuis son adolescence, a récemment fait parler d'elle lorsque sa mère a révélé qu'elle et son petit frère Anwar étaient atteints de la maladie de Lyme, diagnostiquée en 2012. Une raison de plus d'aimer la superbe Bella, top en vogue, it-girl et courageuse jeune femme qui n'a pas fini de briller sur les sentiers de la mode, à l'image de sa grande soeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel