Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mélanie Thierry, Ludivine Sagnier, Izabel Goulart : Bombes chez Valentino

Mélanie Thierry, Ludivine Sagnier, Izabel Goulart : Bombes chez Valentino
Mélanie Thierry, Ludivine Sagnier, guest et Ana Girardot - People au défilé Haute Couture Valentino Printemps-Eté 2016 à Paris, le 27 janvier 2016. © Olivier Borde/Bestimage
47 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Thierry, Ludivine Sagnier, guest et Ana Girardot - People au défilé Haute Couture Valentino Printemps-Eté 2016 à Paris, le 27 janvier 2016. © Olivier Borde/Bestimage
Elles étaient sur leur 31 pour le dernier défilé couture de la saison.

La semaine de la haute couture se termine à Paris ! Hier soir, la maison Valentino présentait son vestiaire printemps/été 2016 devant un parterre de personnalités.

En tête de file, la fashionista Olivia Palermo, venue avec son époux Johannes Huebl pour garnir le premier rang. Dans un total look black, la belle Américaine, qui ne manque jamais une occasion de dévoiler son sens du style inné, a donné une belle leçon de mode.

Souriante, la star a pu croiser d'autres it-girls très en vogue, comme la ravissante Kristina Bazan, blogueuse célèbre et nouvelle égérie L'Oréal Paris, ou encore Jeanne Damas et Bianca Brandolini d'Adda.

Les beautés françaises étaient aussi au rendez-vous, avec Ana Girardot, Mélanie Thierry mais aussi Clotilde Courau et Ludivine Sagnier. Toutes ravissantes, les comédiennes ont assuré le show et donné une touche glamour à cet événement mode qui a réuni tout le gratin de la modosphère.

D'ordinaire présente au Parc des Princes pour soutenir son amoureux Kevin Trapp, le top brésilien Izabel Goulart a délaissé les podiums pour venir admirer le vestiaire Valentino depuis les premiers rangs. La bombe portait une robe longue bordeaux et a fait sensation dès son arrivée. Elle a pu apprécier la collection néo-romantique de la maison transalpine qui a une fois de plus subjugué clients, acheteurs et stylistes avec une collection printemps/été placée sous le signe de la douceur et de la transparence.

Autres personnalités présentes : Louis Garrel et Christian Louboutin, venus s'installer sur le front row pour cette belle parenthèse mode.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image