Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Irina Shayk : Violente dispute en plateau, elle sort les griffes pour Moschino

L'été vient de commencer, mais la planète Mode a déjà la tête à l'automne-hiver ! La preuve en images avec la nouvelle campagne publicitaire de Moschino. Irina Shayk, Joan Smalls et Gigi Hadid se partagent la vedette d'une série de vidéos inspirées d'une série dramatico-romantique.

C'est l'une des plus belles femmes de la planète et un de ses top models les plus populaires, un statut qu'elle conjugue avec un caractère visiblement très sanguin ! Irina Shayk sort les griffes sur un plateau de tournage. La bombe russe surprend son homme avec une autre et se dispute violemment.

À lire aussi

L'été vient de débuter, mais la planète Mode a déjà la tête à l'automne-hiver ! La preuve en images avec la nouvelle campagne publicitaire de Moschino. Irina Shayk se met en scène au côté de Joan Smalls et de Gigi Hadid, dans une série de vidéos inspirées d'une série dramatico-romantique et réalisées par Steven Meisel.

Les trois mannequins de 33, 30 et 24 ans incarnent trois femmes fortunées et amoureuses. Elles portent les pièces de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020 de Moschino, conçue par le directeur artistique de la maison italienne, Jeremy Scott.

Dans les mini-épisodes de cette série, Irina Shayk surprend son homme (le mannequin masculin Denek Kenia) en pleins ébats avec Joan Smalls. Elle tente également de mettre fin à une bagarre entre Joan Smalls et Gigi Hadid, au sujet d'une robe identique.

En attendant le début de l'automne, Irina Shayk profite de l'été ! La maman de la petite Lea de Seine (2 ans, née de sa relation avec l'acteur Bradley Cooper) a récemment participé à la parade de la Gay Pride, à New York.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel