Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere bientôt de mariage : ce rôle très spécial confié par sa maman

Laurence Druart et sa fille Iris Mittenaere, sur Instagram. Le 19 janvier 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Laurence Druart et sa fille Iris Mittenaere, sur Instagram. Le 19 janvier 2019.
Une heureuse nouvelle de plus dans la vie d'Iris Mittenaere. Sa maman, Laurence Druat, va se marier pour la seconde de fois au début de l'année 2020. Et la future épouse a déjà prévu les choses en grand...

Elles sont reines de mère en fille ! Laurence Druart, la mère d'Iris Mittenaere, s'apprête à son tour à enfiler ses longues robes, ses perles et ses parures de diamants... pour défiler jusqu'à l'autel ! À 54 ans, la belle entrepreneuse ressent tant de bonheur au quotidien qu'elle a décidé de sceller son nouvel amour d'ici peu de temps. Une heureuse nouvelle qui implique d'ailleurs tous les membres de la famille lilloise. Le mercredi 23 octobre 2019, elle a carrément donné à ses deux filles un rôle extrêmement primordial vis-à-vis du mariage. "Elles ont dit oui, explique-t-elle sur son compte Instagram. Elles ont accepté d'être mes témoins. Un petit biscuit pour un grand message."

C'est effectivement dans la gourmandise que la jolie maman a fait sa demande. Les yeux embués d'émotion, elle a tendu à Iris et Cassandre deux gâteaux gravés, avec inscrite dans la pâte sucrée la question fatidique "Veux-tu être mon témoin ?". "Plus que quelques mois et je serai Madame R", annonçait-elle déjà sur son compte Instagram le 30 septembre dernier. Une date définitive ? Début 2020, précise-t-elle malicieusement en commentaire. Il n'y a pas d'âge pour accéder au bonheur ! Mariée dans un premier temps à Yves Mittenaere, le papa d'Iris qu'elle a rencontré à l'âge de 16 ans, Laurence Druart semble plus que jamais prête retenter l'aventure.

Je ne renie pas ma responsabilité

Sa première union avait fini par succomber aux affres du temps et de la distance. Maman de trois enfants – Iris Mittenaere, Baptiste et Cassandre –, la future épouse garde en tête certaines préceptes que la vie lui a enseignés. "Les amours tardives sont les plus solides, explique-t-elle su les réseaux sociaux. Sans doute parce qu'on parvient à tirer les leçons de celles qui se sont passées et des échecs que, malheureusement, chacun est amené à vivre. Et qu'on est peut-être plus apte à le vivre avec encore plus d'intensité. La vie sépare ceux qui s'aiment sans faire de bruit, c'est vrai, alors en vieillissant, être vigilant et plus attentif, c'est le conseil que je me donne à moi-même car je ne renie pas ma responsabilité." Toutes nos félicitations aux tourtereaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel