Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Iris Mittenaere en bikini à Dubaï : La douche sensuelle de Miss Univers 2016

Iris Mittenaere en bikini à Dubaï : La douche sensuelle de Miss Univers 2016
Avant de quitter Dubaï ce 16 avril, Iris Mittenaere a tenu à prendre une dernière fois la pose en maillot de bain sous une douche... Et personne ne lui en tient rigueur !

Les abonnés d'Iris Mittenaere sur Instagram sont comblés.

L'ex-Miss France et ex-Miss Univers 2016 qui a déjà fait plusieurs fois le tour du monde pour représenter le charme à la française continue de nous faire honneur loin de nos frontières... et le prouve sur ses réseaux sociaux !

Lundi 16 avril 2018, Iris Mittenaere – qui a rejoint les Émirats arabes unis la semaine dernière en compagnie de sa maman Laurence, pour l'anniversaire de cette dernière – a en effet décidé de publier une nouvelle photo d'elle en bikini au milieu du désert, dans l'enceinte de l'hôtel Bab Al Shams Resort. C'est alors qu'elle prenait une douche extérieure, ravissante dans son maillot multicolore, que l'ex-reine de beauté de 25 ans a pris la pose telle un mannequin.

Bien entendu, les internautes ont aussitôt félicité Iris pour sa plastique irréprochable. "À tomber par terre de beauté", "Tu es sublime, je suis love de cette magnifique photo", "Iris, tu es un modèle pour des milliers, voire des millions des Français", pouvait-on lire parmi les premières réactions.

La veille, c'est sur un tapis flottant au large de Dubaï que la complice de l'humoriste Kev Adams s'exhibait déjà en bikini, mais cette fois avec sa maman, un gros hamburger à la main ! "J'ai tout ce dont j'ai besoin : le soleil, la mer, un burger... et ma mère !! (Oui oui, je tombe et elle a très peur !) #dubai #motheranddaughter", commentait la belle Iris.

Soucieuse de donner des nouvelles à ses fans, la coanimatrice de Ninja Warrior 3 (bientôt sur TF1) a indiqué ce 16 avril qu'elle était déjà à bord d'un nouvel avion, sans pour autant dévoiler quelle était sa future destination. Suspense !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image