Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere en voyage en Grèce : elle réplique après de graves accusations

Grâce à sa carrière de mannequin et d'influenceuse, Iris Mittenaere a la chance de parcourir le monde. Dernièrement, c'est en Grèce qu'elle a posé ses valises. D'ordinaire couverte de compliments et de messages bienveillants, elle a malheureusement cette fois reçu une grosse critique de la part d'un internaute.

Alors que bon nombre de Français ont dû faire une croix sur leurs vacances d'été à l'étranger, Iris Mittenaere, elle, continue de voyager un peu partout dans le monde, et ce, malgré l'épidémie de coronavirus qui continue de sévir. Comme à son habitude, l'ancienne Miss France et Miss Univers partage tout de son quotidien et de ses séjours paradisiaques sur Instagram. Mais dans le contexte actuel, cela fait grincer des dents.

Actuellement en Grèce avec son compagnon Diego dans le cadre de ses activités d'influenceuse, Iris Mittenaere a été la cible de critiques comme l'ont repéré nos confrères de Paris Match. Un internaute en particulier lui a reproché de privilégier sa carrière à la santé des habitants de Santorin, où elle a posé bagages. "La Grèce n'a pas besoin d'un afflux de touristes possiblement positifs au Covid. (...) Cela serait une hécatombe et une catastrophe économique au vu des infrastructures de santé dont ils disposent", a-t-il estimé.

Un commentaire qui n'est pas passé inaperçu et auquel la principale intéressée s'est empressée de répondre via sa story Instagram. Pour Iris, le pays a justement besoin de nouveaux touristes, lui qui en dépend financièrement. "La catastrophe pour eux, ce sont toutes ces annulations et tous ces restaurants qui mettent la clef sous la porte", a-t-elle souligné. Dans la foulée, la jolie brune a rappelé que les indications sur ses voyages qu'elle partage s'adressaient surtout à ceux "qui veulent partir", n'oubliant jamais d'appeler à "bien respecter les gestes barrières".

D'autant plus qu'Iris Mittenaere est bien placée pour savoir que les aéroports prennent très au sérieux la menace du virus. Elle en a même fait les frais avant de s'envoler pour l'île de Santorin, puisque son premier vol a été annulé. "Air France qui te dit devant ton avion que tu ne peux pas rentrer... qu'il n'y a plus de vol. Et 3h qu'on recherche une solution à un problème qu'on était 10 à avoir à cause d'eux", regrettait-elle avec agacement. Heureusement, elle est finalement arrivée à bon port comme en témoignent ses dernières photos...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Iris Mittenaere et Diego el Glaoui dans "Tous en cuisine", M6
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
Marion Rousse, invitée de "C à vous", évoque son compagnon Julian Alaphilippe.
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel