Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere : Comparée à un fromage par son chéri Diego, il s'explique

La Française Iris Mittenaere couronnée Miss Univers; choisie face à ses 85 concurrentes, la Française Iris Mittenaere a été élue lundi 30 janvier Miss Univers lors d'un concours télévisé organisé à Pasay, Philippines, le 30 janvier 2017.
13 photos
Lancer le diaporama
La Française Iris Mittenaere couronnée Miss Univers; choisie face à ses 85 concurrentes, la Française Iris Mittenaere a été élue lundi 30 janvier Miss Univers lors d'un concours télévisé organisé à Pasay, Philippines, le 30 janvier 2017.
Élue plus belle femme de l'univers en 2016, Iris Mittenaere est désormais une femme comblée dans les bras de Diego El Glaoui. Amusée, l'ancienne reine de beauté a dévoilé ce petit surnom très spécial (et issu du terroir) que lui donne son chéri dans l'intimité...

"Ma biche", "mon chaton", ou tout simplement "mon canard en sucre", tant de petits surnoms mignons que les couples aiment se donner pour crier leur amour au monde entier... Mais pour Diego El Glaoui, ces petits noms ne sont pas du tout appropriés et ne reflètent en rien sa chérie Iris Mittenaere, qu'il préfère surnommer... d'un délicat nom de fromage. En légende d'un cliché où l'on découvre Miss France 2016 en nuisette sexy sur son lit, il écrit : "Je l'appelle "mon cheddar" quand elle porte ce pyjama."

Un surnom très (r)affiné pour celle qui fut sacrée Miss Univers en 2016 et qui trouve son origine dans cette nuisette apparemment pas tout à fait au goût de Diego. Aucune référence à l'odeur du fromage : c'est en réalité l'aspect de ce pyjama en satin qui est le coupable. Satinée orange, la matière et la couleur de cette nuisette ont en effet tout du cheddar selon Diego. Pour le côté sexy et sensuel, c'est... râpé !

Iris Mittenaere, le 3 juillet 2020 sur Instagram.
Iris Mittenaere, le 3 juillet 2020 sur Instagram.

Très amoureux, Diego et Iris filent le parfait amour depuis novembre 2019, moment où chacun d'entre eux a officialisé leur couple en postant une première photographie ensemble sur Instagram. Proche de sa belle-famille et chouchou de la maman d'Iris Mittenaere, Diego a également reçu un surnom surprenant mais très mignon de la part de sa belle-mère. En légende d'un cliché de son mariage célébré en février 2020, la maman d'Iris avait répondu à un message de félicitations de Diego en écrivant : "Merci fils." Seule question, Diego surnomme-t-il également sa belle-mère avec le nom d'une autre variété de fromage ? Pas sûr !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Jean-Luc Lahaye invité sur le plateau de "L'instant de Luxe", sur Non Stop People. Le 8 juin 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel