Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere fière : Notre ex-Miss Univers devient animatrice sur TF1 !

Iris Mittenaere (Miss France et Univers 2016) - 33ème Cérémonie des Victoires de la Musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, France, le 9 février 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere (Miss France et Univers 2016) - 33ème Cérémonie des Victoires de la Musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, France, le 9 février 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Une grande nouvelle pour l'ex-Miss...

C'est désormais officiel !

Notre ex-Miss France et Miss Univers 2016 Iris Mittenaere a été recrutée par TF1. Ainsi, la sublime brune venue du Nord de la France coanimera très bientôt la 3e saison de Ninja Warrior sur la première chaîne d'Europe. Un sacré challenge pour notre reine de beauté de 25 ans qui a toutefois acquis une certaine maturité après avoir parcouru le monde ces dernières années.

Dans son communiqué de presse diffusé ce 22 mars 2018, TF1 écrit avec une certaine fierté : "TF1 est très heureux d'accueillir Iris Mittenaere. Elle coprésentera notamment la 3e saison de Ninja Warrior, le parcours des héros aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand, dont le tournage démarre à Cannes le 27 mars prochain." Et Fabrice Bailly, directeur des programmes à TF1, de statuer : "Grâce à son parcours de Miss France et Miss Univers 2016, elle a développé une relation de grande proximité avec le public, qui, associée à son dynamisme et à son aisance, constituent des atouts essentiels. (...) Son arrivée illustre notre volonté de renforcer encore la relation que nous entretenons avec notre public et dont nos animateurs sont le lien essentiel."

Gageons qu'Iris Mittenaere – elle remplace donc Sandrine Quétier qui a souhaité quitter le groupe TF1 pour se consacrer à d'autres projets – pourra compter sur le soutien de ses proches et sur celui de son complice Kev Adams avant cette grande première...

Sur Instagram, la jeune femme se dit "fière" de rejoindre "la famille des animateurs de TF1".

Nous lui adressons tous nos voeux de réussite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
M. Pokora a révélé sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram le 18 mars 2020. Il est passé au rose. Le chanteur français est confiné à Los Angeles, auprès de sa compagne Christina Milian, leurs fils Isaiah et Violet, la fille de Christina.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel