Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere (Miss France 2016) hospitalisée lors du Tour de France

10 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere hospitalisée sur le Tour de France 2016. Sylvie Tellier raconte ce qu'il s'est passé. Le 15 juillet 2016.
Notre ambassadrice beauté a fait une chute à vélo.

Sale temps pour les Miss France ! Après Marine Lorphelin, qui, "au bout de sa vie", a été hospitalisée il y a quelques heures, Iris Mittenaere (Miss France 2016) est également passée par la case hôpital.

Présente ce 15 juillet sur le Tour de France 2016, la jolie brune de 23 ans a participé, aux côtés notamment de Laurent Ournac, à une étape symbolique de la célèbre course pour le compte de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Alors qu'elle devait réaliser un contre-la-montre entre Bourg-St-Andéol et la Caverne du Pont d'Arc, la miss est tombée et a fini à l'hôpital.

Interviewée sur France 3, Sylvie Tellier a tout d'abord tenu à rassurer les téléspectateurs : "Ce n'est rien de grave, des blessures superficielles. Elle est à l'hôpital parce qu'on soigne les petits bobos de notre Miss France. Elle a eu très peur quand même car c'est une étape difficile. Si elle me regarde je lui dis : bravo, tu es une championne."

Concrètement, Iris Mittenaere a "glissé à la sortie d'un long tunnel très sombre et s'est blessée à la cheville", a précisé la directrice du comité Miss France.

Présent sur le plateau, le comédien de Camping Paradis a confirmé que cette course était particulièrement difficile : "C'est une zone un peu technique, une descente, donc on avait tous déjà pris un peu de vitesse (...) On a tous un niveau de vélo différent et il y a des parties un peu plus techniques que d'autres."

On souhaite à la jolie brune de vite aller mieux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel